Nouveau Reporters de la TÉLÉVISION dans l’Exercice de leur Travail empêché. Cette fois-ci prévoit un ZDF Équipe, à Berlin, à l’Hostilité exposés. Impliqué également un officier de justice.
Le Bord d’un Gerichtsprozesses contre les Extrémistes de périphérique Équipe de TÉLÉVISION ZDF dans la Situation. Photos prises le Fait de montrer comment un officier de justice, les Rapports d’empêcher tente. Dans le palais de justice, que ce soit par des Désaccords entre Journaliste et les Spectateurs venu.
Berlin, la Capitale vit au Bord d’un Gerichtsprozesses à nouveau un Équipe de TV Invectives est suspendue. Cette fois-ci, cependant, selon les Rapports, un officier de justice, le Journaliste et Cameraman de la chaîne ZDF sur l’Exercice de leur Travail empêché. Sur les Réseaux sociaux, a publié, Photos à montrer comment le Rapporteur devant le palais de justice affligé:
Néo-nazis et Verschwörungsideologen devant le Tribunal régional de Berlin Mitte, une Équipe de tournage de @ZDF attaqué. En outre, en serrant un officier de justice de la Caméra de l’Équipe vers le bas et les personnes handicapées massivement le Travail. @DJVde @djuverdi @ReporterOG#liberté de la Presse pic.twitter.com/jMK8iAxQIY
— Henrik Mémentos (@J_MkHk) June 4, 2020
ZDF Reporter à la Périphérie d’un Processus contre Sven Liebich abordés
Comme radiodiffuseurs de service public lui-même plus tard, a annoncé soyez le Journaliste sur le Bord du Tournage, de menaces et de angepöbelt été. Le Caméraman aurait été rencontré, a été blessé en fin de compte, cependant, personne n’. Les Auteurs doivent, selon taz de la Scène de droite proviennent. Le Journal rapporte que dans le palais de justice, apparemment, un Processus du célèbre les Extrémistes de Sven Liebich Hall a eu lieu.
Les Témoignages de Journalistes Arndt Ginzel selon lui et le Caméraman d’un Groupe d’environ 15 Personnes dénigrer. « C’était très agressif et palpable », il laisse à l’égard de la taz savoir. Lors de la procédure Civile, il est allé après la Cour, l’acte d’Opposition contre une ordonnance de référé. Un sur Twitter gepostetes Vidéo un aperçu sur le Déroulement des Événements:
Un condamné Néonazis de #Halle s’adresse à un fonctionnaire de justice du Tribunal de #Berlin. Le Fonctionnaire a alors rien de Mieux à faire que de notre Tournage à l’entraver. Ultérieurement, les Attaques de #l’Extrême droite, devant le Tribunal, ont été des Fonctionnaires ne sont pas interdits. pic.twitter.com/IETLBuTotp
— Arndt Ginzel (@GKDJournalisten) June 4, 2020
Berlin: ZDF-Journaliste et au Tribunal dans des Querelles impliqué
Jeudi soir, a laissé la Police savons que, jusqu’à présent, pas d’Informations sur le Incident avant de Berlin, Landgericht sont disponibles. Un Gerichtssprecher a cependant confirmé que le Bâtiment « Inquiétude » sois venu pour quoi, à titre préventif, la Police a été appelée. Il ne leur restait-il pas: Même si le Processus lui-même qu’il est censé Désaccords entre les Spectateurs et les Journalistes présents, venus.
Dernier se sont déroulées en Allemagne à plusieurs reprises des Attaques contre les Journalistes au lieu de leur Travail, les ont empêchés. Ainsi, à Berlin, est déjà équipes de Cameramen de la ZDF et ARD mâle abordés. Après les Événements avait « today show », l’Animateur de Oliver Flétrissement mahnende Mots aux Spectateurs une candidature pour un changement sans Humour.
À Dortmund, a récemment été un EMBLÈME de l’Équipe lors d’une Manifestation contre Corona Restrictions* attaqué.
PF/dpa