dans le Cas d’Harcèlement des Cas tels que celui de Tara* (16) par leurs Camarades de classe dans l’établissement appartenait ZH même au Suicide a été invité à, la Politique peut être de ne pas agir rapidement. Surtout si existant à un Réseau social en panne, comme Yvonne Feri (52), Présidente de la Fondation Suisse constate. «Les parents, travailleur social en milieu scolaire, des Enseignants, des Directeurs d’école, tous ont su répondre. Le Système était, apparemment, il n’est pas», Feri. Au contraire, le bien de l’humain Faute de sortir.

L’Argovien de la Conseillère nationale socialiste veut les Autorités, mais pas de Protection. «L’École peut maintenant, mais n’est pas simplement refuser de votre Harcèlement moral-Notion de revoir», elle trouve. Action Feri en outre, en matière de Cyberintimidation et juridique Art. «La Suisse a besoin d’un Cyberharcèlement Délit de telle Terreur dans Internet rend coupable!»

Punition jusqu’à présent uniquement sur les autres Lois

Jusqu’à maintenant, peut être lourd de la Cyberintimidation, en effet, uniquement sur les autres Lois sont pénalisés. Par exemple si le code Pénal en vigueur Insulte ou, comme dans le Cas de Tara* clairement la Menace peut être démontrée. «L’Invite ‹Bring di› aurait une Procédure de déclencher le besoin», Feri.

Que les Juges de la Mobbern aujourd’hui, des Peines allant de 90 à 180 Jours-amende pouvez joindre suffit Feri, cependant, n’est pas: «Il faut dure, les Sanctions dissuasives. Mais surtout, la Loi doit aussi douce de la Cyberintimidation, plus difficile à prouver», explique Feri. Comme lors de la Traque – si quelqu’un indésirable Contact est imposée donne lors de la Cyberintimidation, de nombreux Actes qui, à première Vue, non pas comme une Infraction pénale, sont reconnaissables. «La Somme de provoquer, mais beaucoup de Souffrances.» Ainsi, la répétition de l’Envoi de l’agressivité des SMS de Mal à faire la différence.

le bouton gauche de La Sozialpolitikerin est conscient, cependant, que les Chances d’une telle Loi faible serait: «actuellement fortement bourgeois Parlement-nous pas ainsi. J’envisage toutefois, dans la session d’été d’une Motion de soumettre à la Cyberintimidation est une Infraction pénale expliquer», a-Feri.

*le Nom a été changé