… ai-je vraiment?
(Rires). Voyez-Vous, j’ai fait ma Promesse! Nous avons même deux Coupes uefa. Nous avons très bien travaillé et a été récompensé.
Non, j’ai encore une Année de Contrat.
Le Titre à confirmer, est de plus en plus difficile. Nous avons eu quelques changements, notamment sur la Trainerposition. La Pression était grande. Mais nous lui avons résisté. Nous avons le Titre certainement pas volé.
Oui, c’est bien mon Objectif. Il serait bon, à ce Titre, je n’ai pas encore. En tant qu’Attaquant, tu dois Portes de tir. C’est réussi, j’ai très bien. Je suis le Premier dans Torschützenklassement. Jusqu’à présent, je suis toujours à la Deuxième place, ce qui est probablement dû au fait que j’ai quelques Problèmes physiques. Le meilleur buteur mais n’est pas une Obsession. Au Contraire: C’est une Satisfaction, si je l’Équipe avec des Portes peut aider à gagner.
Non, pas du tout. Clairement, je veux toujours jouer, mais nous avons eu précédemment de manière constante. Je parle beaucoup avec le Coach et j’étais un peu fatigué.
Il y a eu Contact avec le FC Bâle. Il ne s’est pas concrétisé. Mais l’Histoire a voulu ainsi, que mon Aventure en Suisse, à Berne.
… non, ce n’était pas certainement pas.
Oui, des Offres de France. Mais je voulais YB, parce que c’est un Club ambitieux. En tant que Professionnel, tu veux une piste, pas simplement pour jouer.
Le reste, bien sûr, inoubliable. Mais je pense qu’il était important que nous avons un bon début de Saison. Alors, bien sûr, la Qualification pour la Ligue des Champions, un Géant de la Motivation. Car tu as bien remarqué, comme tout à l’Entraînement, encore un peu plus le voulait. Et si tu Champions League joues, tu ne te le permettent pas, dans le Championnat de Faiblesses.
On peut toujours s’améliorer!
La Cupsieg est toujours un Objectif. Nous n’avons pas atteint.
eh Bien, je suis maintenant 35. Bon, disons, 20, avec 15 Ans d’Expérience. On sait que dans le Football jamais. Pour le Moment je suis encore chaque Jour à l’Entraînement. Si je vais au Stade viens, je chante. Si je ne chante plus, puis c’est fini.