Samedi dernier, pour 10.51 Montre partage Xamax par Communiqué que le Contrat avec l’Entraîneur Stéphane Henchoz n’est pas renouvelé. Les Joueurs, qui, à cette Époque, ni dans la Maladière faire de l’exercice, à savoir une Heure plus tard, les Médias en Ligne.
Comment de VUE annoncé reprend à partir de Juin Joël Magnin (47) 1. L’équipe Neuchâteloise. Magnin, de la tôt pour GC, Lugano et YB a joué et, enfin, pendant neuf Ans dans la Relève de YB a travaillé obtient avec l’Ex-Xamax les Joueurs de Frédéric Page (40) et un nouveau chef du service des sports.
Il faisait «aucune Décision n’contre Henchoz, mais une Magnin et notre nouveau Projet», dit-Xamax-Président Christian Binggeli. La Saison prochaine souhaite Xamax une M21-une Équipe de «jeunes Joueurs de la Région Spitzenfussball rapprocher». Magnin est un Spécialiste de la Relève, dit le Président. Henchoz, en revanche, était «pas pour la Formation de jeunes Joueurs». Henchoz en ai d’autres Revendications, «parce qu’il est lui-même au plus haut Niveau, a joué».
Ex-Liverpool-Star Henchoz a Début Janvier par le Assistenzcoach pour Chefrtrainer transportés, après que Michel Decastel a été libéré. Henchoz a Xamax en six matches, neuf Points et la Lanterne rouge à GC soumis.
Il ne pense pas que la Décision de ne pas Henchoz prolonger avoir un impact négatif vais, dit Binggeli. «J’étais le Mardi matin, lors de la coupe. Ils sont motivés, comme d’ailleurs la Direction. Le But ultime de nous toutes reste de la Ligaerhalt. Pour cela, nous allons tous à la même Corde.»
Magnin, non loin de Neuchâtel a grandi, dit, pour lui, «un Rêve de gosse».