Bobbi et Nick Ercoline, à l’époque de 20 ans, le Matin du 17. Août 1969, tendrement enlacés dans une Prairie à Béthel, à Woodstock, dans l’État de New York. Un Moment de Silence, au milieu de 500’000 Personnes. Agenturfotograf Burk Uzzle (à l’époque, 31) tient la Scène, l’Image orne la Couverture de la Double LP et est mondialement connu. Il est l’Incarnation du Festival, d’un Mouvement, et toute une Époque devenue.


Bobbi Ercoline: nous Nous souvenons d’une expérience unique et folle, complètement folle de Temps. Ce Matin ont juste joué de Jefferson Airplane. C’était cool et nous a gelé. La Couverture rose, nous avions trouvé quelque part. Les Gens faisaient à l’époque si bien, Heureusement pour nous. Mais nous avons besoin de l’Image n’est pas, pour nous rappeler. Si nous regardons les uns les autres, nous voyons notre Amour et de notre Histoire encore plus. Et la meilleure Preuve, de toute façon, nos deux Enfants.

Nick Ercoline: de rien, mais nous n’avons jamais rien exigé. C’était notre Décision et a voté pour nous.

Uzzle , , le Photographe ?
Pseudo: Il était une fois chez nous, lors du 40e Anniversaire de l’Image, et nous a signés avec une Pression apporté, et d’autres Sujets, à l’époque, il avait pas put l’utiliser.

Bobbi: Il y a bien sûr une Place de choix et est accroché dans la Cuisine.

Bobbi: Si, il a trahi, il est plus un Secret, et tous nous imitent. Plus Sérieusement: Il faut être conscient que tout n’est pas toujours une moitié est distribuée. Fois, un peu, une fois à l’autre. Mais à la Fin, compense tout. Nous avons peut-être pas toujours à cent pour cent aimé, mais vraiment aimé chaque Seconde. Et On ne doit le Respect mutuel de ne jamais perdre. C’était parfois très dur, mais nous avons réussi – voyez-Vous à nous! Nous sommes extrêmement heureux, et c’est pas joué. Nous nous connaissons maintenant mille fois mieux qu’à l’époque, et ont beaucoup plus de Compréhension.

Pseudo: Non (ils rient tous les deux). Toujours curieux les uns des autres, est l’Essentiel. Et en fait, même les petites Choses qui fait foi. Nous garder de Temps à autre, toujours aux Mains d’argent ou de nous prendre dans les Bras. Même au Lit. Nous sommes le béguin comme au premier Jour. Mais à une autre personne jeter un coup d’oeil, on peut en principe jamais. Aussi, l’on doit accepter.
Bobbi: Parce que nous sommes maintenant tellement de bien le connaître, nous permet de mieux pardonner. Nous ne sommes plus irrité, si l’autre quelque chose d’Étrange qui la fait mais je sais que tout cela a un Sens.

Pseudo: Mais claire. Ce qui a marqué, on ne peut pas aussi facile de les écarter.

Bobbi: Il y a moins d’Incertitudes. Nous ne sommes pas plus, ne Cherchez plus, une heureuse, une Vie bien remplie. Et nous prenons tout ce qui s’est passé.

Pseudo: Absolument. Nous serais très intéressé de savoir si il est toujours aussi impressionnant. A l’époque, nous serions heureux d’été, la Sagesse et l’Expérience d’aujourd’hui. Mais peut-être que tout aurait tout à fait différente de sortir. Nous souhaitons en aucun cas remonter le Temps, mais sont heureux et satisfaits dans l’Ici et Maintenant. Mais par contre pour une courte Visite sur cette Prairie, nous n’aurions pas d’objection.

Le Rockmusical «Woodstock – The Story» est aujourd’hui à Pratteln (BL) (Z7 Konzertfabrik), le 1er. D’avril à Berne (Théâtre National) et le 23. D’octobre à Zurich (Théâtre Spirgarten). Prévente auprès de ticketcorner.ch