Avec son nouvel Album «un peu différente» fait Wincent Blanc (26) un Seelenstriptease devant une Audience de Millions. «Il était très important pour moi, en privé. Toutes les Chansons agir de Choses que j’ai vécu et des Choses dont je voulais parler», explique le Chanteur dans un Entretien avec VUE. Ainsi, il chante aussi de la Séparation d’avec son Ex-petite Amie, qui est étroitement liée à son Succès en tant que Musicien est lié.
«le manque de temps, a été le grand Facteur», explique l’Allemand à la Fin de son cinq ans de Relation. «J’étais en première Année, j’ai réussi, 350 Jours n’est pas à la maison. Nous n’avons pas réussi, le fusionner. Alors je suis venu n’est pas clair, ils ne sont pas clair, et parce qu’il n’a pas», résume-t-il de l’Amour.
«Je ne veux pas toujours quelqu’un manquer doivent»
Wincent Blanc veut d’abord Single, car il est sûr qu’un nouvel Amour dans sa Vie actuellement, n’avait pas de Place. Sur les nombreuses Heures en Studio pour le nouvel Album de produire, suit un Été plein de Festivals et de Concerts, et en Automne, le Début de sa Tournée. Pour le Musicien, c’est clair: «Si je suis dans une Relation conduis, je vais aussi de Temps avec ma petite Amie. Je ne veux pas toujours quelqu’un manquer.»
Toutefois, il regrette sa Décision de la Musique et à l’encontre de la Relation. La Musique et, partant, le Succès est la Meilleure chose qui aurait pu lui arriver. Qu’elle est sa très personnelle des Chansons maintenant à nouveau sur la Séparation qui est abordé, il trouve dans l’Ordre. Enfin, c’était ce qu’il voulait. Il précise: «Je suis pour mes Fans, un Livre ouvert.»