Avec 7:5, 6:2, 6:2 balaie la Baléares Tempête de Rafa à Wimbledon en Quart de finale contre les états-unis-Aufschlagsriesen Sam Querrey. Parce que peu de temps auparavant, Roger Federer, son Quart de finale contre Kei Nishikori gagne, est de toutes les attendait à un Super-Demi-finale fix.

«Je suis très heureux de revenir une Demi-finale à jouer», alors Nadal. «Et puis encore contre Roger, c’est toujours un Moment unique. Ici, de nouveau à sa rencontre, onze Ans après, signifie beaucoup pour moi. Lui probablement. Avec le Temps, les Moyens, aufeinanderzutreffen plus en plus rares. Mais nous sommes toujours là et, ce Vendredi, à nouveau le Plaisir.»

«Roger se sent bien, mais moi aussi!»

Si ce Match, apprendre quelque chose de Nouveau peut, Rafa est demandé. «Non», rit-il. «Je m’attends, oui, seulement le meilleur de la Pelouse du Joueur de tous les Temps, et je sais que je suis à mon meilleur Niveau, doit jouer, je veux avoir une Chance de Final. Roger joue bien, il se sent bien ici. Mais, moi aussi …!»

Récemment frappé Nadal, le Suisse en Demi-finale de Roland-Garros. Si ça lui apporte quelque chose, il sait aussi qu’il ne l’est pas. Nadal rit: «Je vous le dis, en deux Jours! Non, c’est difficile à dire. Il est bien mieux d’avoir remporté ce Match, logique. Mais d’un autre Côté, les Conditions ici totalement différent. Le Changement de Sable sur la Pelouse est sans doute le plus grand Changement qu’il y a dans le Monde du Tennis. C’est pourquoi je crois tout simplement, le Meilleur va gagner.»

«Dans le Sport, bouger les Choses rapidement»

Les nombreux Matchs sont légendaires. Un sortir mais difficile de Nadal. «Je ne sais pas. Nous avons déjà tant de grandes Batailles contre l’autre a eu lieu en 2007 ou 2008, par Exemple. Ces deux Jeux sont émotionnellement très intense. Pour moi, c’est le Jeu de 2008, mais je suis aussi très heureux de faire Partie du Jeu de 2007 aurait été. Ensuite, nous avons partout dans le Monde pour jouer contre les autres, sauf à New York …»

à Deux reprises en l’espace de deux Mois, Federer-Nadal en Grand Chelem en Demi – finale, cela aurait pu aussi Nadal ne pouvez pas imaginer. «Si vous m’aviez à Monte Carlo demandé si je pouvais me l’imaginer pouvait, j’aurais probablement dit non. À Roland-Garros? Oui, pourquoi pas? Dans le Sport, les Choses bouger très rapidement. Les deux derniers Mois ont été très positive pour moi, mais je pense que Roger. Avec le Paris-match de Demi-finale, son Titre, dans le Hall… Nous savons tous les deux que nous avons les uns contre les autres doivent jouer pour remporter le Titre. C’est ce qui nous permet de continuer.» (red)

Pas de Tennis de Messages de plus de manquer le coup d’Œil.ch fournit les dernières Informations sur tous les Événements! Suivre les Tournois en direct en Stream et Ticker, découvrez passionnant de Fond pour les Joueurs et regarder Match de faits Saillants dans la Vidéo.