La Date pourrait Duchesse Meghan (38) et le Prince Harry (34) ne soient pas moins favorables: Quelques Jours après le Royal Paire pour ses Vols en Jets privés, a été critiqué, montrent le Prince William (37) et la Duchesse Kate (37), qu’il peut en être autrement. Le «Daily Mail» sont des Photographies de William et Kate avec leurs trois Enfants et la Nounou lors de l’Embarquement à Bas prix Aviateur en Ecosse montrer. Prix par Billet pour le Vol de la compagnie Aérienne britannique Flybe: 87 Francs.
Un Passager avec les Royals sur le même Vol, a dit au Journal britannique: «Je n’en croyais pas mes Yeux. On s’attend pas à des Royals, sur un Bas-Vol. La Famille était assise à l’avant. Je vole cette Route, encore et toujours. Personne ne savait que ce Vol sont. Plus tard, j’ai réalisé que la Mère de Kate, à seulement quelques Rangées devant moi, assis.» Il dit encore: «Ils ont de la personne harcelée. Ils ont une Famille, qui est tout à fait normal, ensemble en voyage.»
«Une initiative intelligente de la Duchesse»
Le Royal-Expert et Auteur Robert Jobson dit, ceci prouve que les Membres de la Famille royale tout à fait normal Linienflieger peuvent utiliser, et pas sur des Jets privés besoin. «Il y a eu, cette Semaine, de nombreux absurdes Voix, qui affirmaient que Meghan et Harry pour des raisons de Sécurité Jets doivent voler. Mais les Royals de voyager depuis des Années, bon marché, les Compagnies aériennes, la Princesse Diana l’a fait souvent,» si Jobson.
«Que William et Kate avec un bon marché-la compagnie Aérienne, qui prouve qu’il n’y a aucun problème à le faire. Et s’il y en avait une, vous avez toujours votre personnel de sécurité de la partie.»
«les Cyniques pourraient prétendre, William et Kate ont fait exprès»
La Date ne devrait pas être une Coïncidence. «C’est une manœuvre habile de la Duchesse et bien pour le grand Public. Vous voyez le futur Roi et de ses Enfants, et que vous avez un Avion à prendre. Si les deux peuvent être de l’, avec Certitude, pour Meghan, Harry et votre Enfant sera possible.»
Royal-Auteur Phil Dampier, ajoute: «Le Contraste entre William et Kate, avec sa Famille, en Ecosse, en voyage, et Harry et Meghan, les Jets privés volent, ne pourrait pas être plus forte. Les cyniques pourraient prétendre, William et Kate ont fait exprès, si on les Rapports sur les Querelles entre les deux Paires donné. (…) Cela pourrait être un Coup de Kate et William être? Au moins vous savez que l’on vous aurait critiqué, si vous en Jet privé auraient volé.»
Meghan et Harry ont déclenché une tempête de tweets que vous en onze Jours et quatre Vols en Jets privés zurücklegten. Cela, après que la Paire est toujours Débarrassés positionnée contre le Réchauffement climatique est prononcé. De nombreuses Stars comme Elton John (72) défendaient les deux alors. (kad)