Wiesbaden – il y a un An, Susanna (14) selon l’acte d’Accusation violée, puis étranglée. Votre Killer Ali Bachar (22) est entré Mercredi en souriant le Verhandlungssaal …
en Tant que Témoin: un compagnon de cellule (25, assis en raison de la Drogue) de la maison d’arrêt de I à Francfort. Il avait auprès du Procureur signalé, le Réfugié aurait pu lui en Prison confié! « Il m’a tout sur le Fait, dit, aussi, plus de Privé, nous avons parlé. »
Rencontré auraient tous les deux à la Fois-Groupe. La Con: « Ali et moi avons eu une Relation amicale. Il a dit qu’il Susanna violée, puis étranglée a leur Tête, il avait pendant ce temps, sur le Sol.“
la Raison de la mise à Mort selon 25 Ans: « Elle voulait pour le Viol à la Police. »
il y a une Année de la mort de Susanna, à Proximité des Réfugiés dans WiesbadenFoto: dpa
« Il m’a donné toutes ces Infos très calme dit, j’ai été surpris lui-même. Et il a ri, la Chose ridiculisé.“ Ali Bachar doit également dit qu’il a devant les tribunaux, le Viol nier vais, pour une Peine plus légère pour obtenir: « Il espérait Homicide. Il a dit, puis il avait dix Ans, et après cinq Années d’éloignement.“
Dimanche, le Témoin anonyme contenant des menaces de la Prison de: « Salut, Tu Pisser, pourquoi dis-Tu contre moi? Si je T’en Prison vois, f…, je T’en!“