Wiesbaden – la police de Faux, de Monteurs, de Heizungsableser – à peine un Jour dans le Rhin-Main, au pas personnes âgées Victimes de Trickdieben être. Gertrude Mey (82, le Nom a été changé) est l’un d’eux.

130 Cas comptait la Police 2019, 26 de plus que l’année Précédente. Beaucoup de Victimes de l’Escroquerie de la Honte de ne pas. Souvent des Dégâts dans les Milliers.

Comme Gertrude Mey. Votre Fille est en Vacances, car elle veut dans son Appartement le Droit. Dans la cage d’Escalier, il est 13h45, elle est interceptée. « Ci-dessus, il y avait une rupture de Canalisation », dit une Brune (environ 35, épaisseur). Car, un Homme vient (environ 45, blond, les Joues rouges) dans Arbeitsdress de l’Escalier: « Pour Eux, je dois. »

Inconnu dit à la Femme de Mey, que le Siphon est cassé seiFoto: wiesbaden.112

Il s’impose avec de la Femme dans l’Appartement, dit dans la salle de Bain: « Tout mouillé, car, Siphon aller, j’échange pour 180 Euros. »

Femme Mey à partir des vagues: « l’Affaire du Bailleur. » Il traite à la suite, poursuivi par toutes les Chambres. Comme vous l’Homme de Minutes plus tard, enfin, los, il y a 1050 Euros en espèces et des Bijoux d’une Valeur de près de 20 000 Euros. Gertrude Mey appelle immédiatement la Police, est désespérée: « Je fais des Étrangers, sinon jamais, jamais. »

Le Duo est sur toutes les Montagnes. La police porte-parole de Marc Hoffmann (48): « La Volonté de, des personnes âgées effrontément arrachant prend de l’ampleur. Pour ce faire, les Auteurs de mauvais Façon dont la Vulnérabilité et la Volonté d’aider.“