l’Actrice AMÉRICAINE Evan Rachel Wood (31) parle ouvertement sur une Période sombre de sa Vie. La «Westworld», la Star se montre à Instagram avec Schnittnarben au Poignet et à l’avant-Bras: Wood déclare que lui-même a violé, dans une de la Violence, de la Relation trouvait.
«au bout de deux Ans, dans mon les Relations violentes, j’ai cherché Refuge dans l’Automutilation. Si mon Agresseur a menacé de me rien faire, j’ai coupé mon Poignet, pour le désarmer,» écrit-elle à l’état de Choc-Photo. «Il a arrêté les Abus seulement pour une courte période de Temps. J’étais arrivé à un Point où j’ai désespérément essayé de la permanent des Agressions à s’arrêter. J’ai eu trop Peur pour aller.»
L’Actrice («Treize») déclare, en outre, trois Images d’une précédente prise de vue. «Le Jour de cette séance Photo, j’ai été tellement affaibli par une violente Relation. J’étais affamée, gravement déprimés, et pouvait à peine. J’ai fondu en Larmes et a été envoyé à la Maison», écrit-elle.
«impossible de me rappeler ce que c’est, ne pas avoir Peur»
La Violence, l’Actrice a connu, jusqu’à aujourd’hui pas los. «Il est difficile de se sentir en sécurité. Je pense chaque Jour. Peu importe combien je travaille – je suis à la recherche comme une Sorte de Paix et de Sécurité. J’essaie de tout laisser derrière moi, mais je ne sais pas si je vais jamais arriver», dit-elle, en Larmes, dans un court Clip, Instagram partage. «Je ne peux pas me rappeler ce que c’est, ne pas avoir Peur.» Wood prend avec ses Posts ouverts sur la Campagne de médias Sociaux «I am Not Ok», l’Abus dans les Relations et la Santé mentale des éclaircir. Dans une Interview avec «Rolling Stone» trahi Wood 2016, elle avait plusieurs fois été victimes d’abus sexuels: «Je suis deux fois violée. Une fois à partir d’un fixe Ami, alors que nous étions encore ensemble. Et une fois par le Propriétaire d’un Bar.» Les Viols ont aussi ajouté que Wood suicider. Elle a dit: «J’avais le Choix de mourir ou d’être de retour dans la Vie. J’ai décidé de demander de l’Aide.» (kad/ds)
Permanence de la Main Tendue: Téléphone 143 www.143.chBeratungstelefon de Pro Juventute (Enfants et Adolescents): Téléphone 147 www.147.chWeitere les Adresses et Informations: www.reden-kann-retten.ch
Refuge – Club pour les Survivants après le Suicide: www.verein-refugium.chNebelmeer Perspectives après le Suicide d’un Parent: www.nebelmeer.net