Pour SV Werder Brême, va le Samedi (15h30) contre Mainz 05 pour tout: Une Défaite pourrait être le début de la Descente de la ligue de Football signifier une Victoire tient toutes ses Chances jusqu’au bout, en direct Ligue. Le rapport Préliminaire de la DeichStube*.
Brême – bien Sûr, il sait ce qui peut arriver. Ce qui est pour lui et son Équipe aujourd’hui contre 17h20, au pire, pourrait devenir une Réalité: la Descente de la Bundesliga! « Nous avons pour nous brièvement évoquées », explique l’Entraîneur Florian Kohfeldt , le SV Werder Bremen aujourd’hui à partir de 15h30 pour Abstiegskrimi au 1. FSV Mainz 05 à matsushima, et c’est sur toutes les Éventualités au cours de ce Jeu sera préparé veux.
Werder de Brême, qui se veut à la Victoire contre Mainz 05 grande épreuve de force lors de la dernière Journée de gagner
« Si Mayence contre nous et Düsseldorf vs Augsburg au bout de dix Minutes (1:0), qui devrait nous pouvons nous pas sur le Sol et dire: voilà, maintenant' », souligne Kohfeldt. « C’est pourquoi il était important de ces Scénarios dans la Tête de ressortir, mais pas trop longtemps afin de l’arrêter. » Car, bien sûr, a Werder Brême d’autres Plans, veut se la grande épreuve de force lors de la dernière Journée grâce à une Victoire dans Mayence gagner.
« Nous voulons maintenir la Pression pour que personne ne puisse la dernière Journée et peut être sûr », dit Kohfeldt. Pour cela, il faut une solide Performance à Mayence, un Jeu dans le Pression et la hauteur de Chute ne pas paralyser, mais pour les Joueurs, pour la Détermination de soucis. Et c’est là que prévoit Florian Kohfeldt une grande Force de son Équipe.
le Werder de Brême, l’Entraîneur Florian Kohfeldt: « Pour nous, c’est tout »
« Nous avons eu pour nous, oui, déjà deux absolue Finales, devant lesquels la Pression énorme était », rappelle le Coach, les Matchs à Fribourg (1:0) et de Paderborn (5:1)les Werder Brême , avec le Dos au Mur, debout, a décidé d’. Kohfeldt: « par conséquent, j’ai une bonne Note, comme l’Équipe de telles Situations, contourne. » La décision définitive Descente avec tous ses effets Circonstances était pas encore sur le Jeu. « Pour le Werder, il s’agit de tout », avait Mayence’ Sportvorstand Rouven Schröder souligné Jeudi. Kohfeldts sec Réponse: « Parce que et je ne veux pas le contredire. Pour nous, c’est tout, en effet, c’est pourquoi, dans cette Ligue de rester.“
est Clair: Si Werder Brême après, en 1980, pour la deuxième Fois de son Histoire en Bundesliga, à partir de, aurait pu, pour le Club, en premier Lieu, mais aussi pour la Ville et la Région de fatales Conséquences économiques. Werders chef des sports de Frank Baumann le sais, bien sûr. Et il est convaincu que tous les Joueurs savent donc de grandes Responsabilités.
le Werder Brême contre Mayence 05: « Les Joueurs feront tout pour la Ligue tapez »
« l’Identification des Joueurs de ce Club est très grand. Beaucoup sont ici depuis des Années et à connaître et à apprécier l’Importance de Werder », dit Baumann et souligne: « Les Joueurs sont tout ce que nous Ligue , car vous savez très exactement pour quel Club vous de jouer et qui est comme une Descente signifierait. »
jouer pour un Club qui a été fondée en 1899 et, aujourd’hui, à Mayence, un magnifique jeu de nombres est l’ – être 1899. Bundesligaspiel conteste. Aucun autre Club n’a plus. Serait assez dommage, si seulement, jusqu’à Nouvel encore un dazukäme. (dco)
*DeichStube.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks