Qui au Début de la profonde Werder de la Crise de remonter veut que les terres certainement ici: 2. Novembre 2019, Weserstadion. Le SV Werder Bremen duellierte avec le SC Fribourg et a mené jusque dans les arrêts de jeu (2:1 – la première Victoire après quatre Défaites d’affilée était à portée de main – le rapport Préliminaire de l’ *DeichStube.

Brême – Mais alors rencontré Nils Petersen (2:2 pour le SC Fribourg . La fin de Revers, la nouvelle malheureux au Tirage au sort les deux ensemble a déclenché quelque chose dans l’Équipe de SV Werder Bremen , le 15 Lots de douze perdu, et seulement deux a gagné. Le Samedi à 15h30, de retour, de Fribourg, de l’Adversaire, cette fois-en-Brisgau et à Geisterkulisse. Et il est bien sûr que c’est un Jeu qui est, Rétrospectivement, une grande Importance sera. Car soit les scores Werder Brême en cours Tabellensiebten et fait donc un pas vers la Fin de la Crise ou pour Trainer Florian Kohfeldt (37), met à la Fin de son si tant commencés Mandat, à Brême, toujours plus proche.

le Werder Brême contre le SC Fribourg: Une Finale pour Florian Kohfeldt?

Florian Kohfeldt sais que lui n’est sans doute pas plus d’une Défaite dans les Styles de 1:4 contre le Bayer Leverkusen, Lundi dernier, à accorder. « Il faut maintenant commencer à marcher », dit-il avant le concert, lors de la SC Fribourg et de estime ainsi, bien sûr, des Victoires, des Victoires, des Victoires de la Tabellenvorletzte a besoin, pour les pour prévenir le déclin. Actuellement, le Retard sur le lieu de relégation-jacent est le Fortuna Düsseldorf, cinq Points, cependant, Werder Brême encore jeu de la main contre l’Eintracht Francfort à l’Arrière-main.

Pour SC Fribourg des points de besoin, mais par Rapport à Leverkusen Match d’une énorme amélioration des Performances. Car le Club sportif convaincu pendant toute la Saison, et mis la main sur le dernier Match au Re-Démarrage de la Ligue 1:1 pour les « Flics » de la RB Leipzig. À l’encontre de leur Tabellennachbarn Bayer est allé Werder Brême – dessous. Néanmoins, dit Florian Kohfeldt: « Fribourg est de bonne humeur et joue une bonne Saison. Mais si nous les Possibilités individuelles de comparer, il n’est pas hors du Monde, à Fribourg, de gagner. Il suffit de l’Équipe sur la Place de l’apporter.“ C’est exactement ce que Fribourg, mais nettement mieux que le Werder.

le Werder Brême contre le SC Fribourg: Florian Kohfeldt demande Compétition

le Werder de Brême, doit pour le Onze de départ-l’Établissement de Fribourg, toujours en difficulté, à l’arrière gauche de Louis Augustinsson de renoncer, pour cela, se rapproche de la dernière gelbgesperrte Davy Klaassen, de retour dans le Onze de départ. Sur Nuri Sahin et Jean Eggestein renonce Kohfeldt volontairement, les deux ne sont pas Cadres, sont à Brême resté. Les Élus attend l’Entraîneur, après le sans effusion de sang se Produit le Lundi maintenant, enfin, « dans le mode Compétition à trouver. Nous ne devons rien dahinplätschern faire.“ (csa)

*DeichStube.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks