Le SV Werder Bremen joue Mardi, à la ligue contre le Borussia Mönchengladbach et veut enfin un Tournant dans la Crise de vomir. Le rapport Préliminaire de la DeichStube*.
de Brême, Qui, comme un Enfant une fois sur les Plaques chaudes, bref, vous le savez: Mieux vaut ne pas le faire à nouveau, ça fait mal. Et qui, dans cette Saison, en tant que Fan de Werder Brême les Application pour le bien espéré, vous le savez: Mieux vaut ne pas le faire à nouveau, fait savoir aussi mal. Mais tous les douloureuses Expériences, en Dépit de la Croyance que tout va toujours bien, même après la Victoire 1:0 de Bundesliga avant-Dernier du SC Freiburg réveillé. Durement Succès en tant que changement de Cap? Ce serait bon pour le Werder, mais l’Histoire de cette Saison dit quelque chose d’autre. Et ce n’est pas de bon Augure pour le match à Domicile contre le girondins de bordeaux Mardi (20h30, Direct dans le DeichStube).
Journée 13 a fourni un 3:2 avec le VfL Wolfsburg. Journée 14 0:1 à domicile contre le SC bastia. Au Match 18 a remporté le Werder 1:0 à Fortuna Düsseldorf, le Match y allait à l’encontre de 1899 Hoffenheim écrouler 0:3 perdu. Et le sensationnel 3:2 en Huitièmes de finale de la Coupe d’ALLEMAGNE contre le Borussia Dortmund a été suivie d’une plus réfléchir 0:2-Heimpleite contre Union Berlin. Ou, autrement dit: à Peine avait dans ce temps de la Saison un tendre Sourire à l’Bremer Visages furtivement, il y avait juste à Uppercut. Et ce qui Semble d’un point de Terminaison d’une Crise et le point de Départ d’un Reprise avait été qu’un feu de paille en été.
Werder de Brême, qui doit être dans la ligue à la Crise contre Gladbach bois
Ce qui explique pourquoi le Werder Coach Florian Kohfeldt récentes et de 1:0 à Fribourg est plus prudent de traiter les Werder Brême Résultats favorables des Concurrents peu émotif commenté. « Je m’occupe pas de ce que font les autres. Nous avons besoin de points, et l’autre vient ou ne vient pas.“
en fait, aider intrépide de Mayence et de Défaites que lors de l’0:5 à Leipzig ou de Dernière Minute Buts pour le Fortuna Düsseldorf 2:2 à Cologne rien, si Werder maintenant, ne Nous ont-gagné-ce-que-maintenant-Complexe – et avec Résultats nachlegt. Kohfeldt: « Je compte que, pour nous, vraiment tout le monde a compris que nous sommes encore en Finale. Nous ne pouvons pas nous permettre, à nouveau, dans une autre Constitution que le Samedi.“
Werder de Brême, qui espère contre le Borussia Mönchengladbach sur l’Apprentissage
Car, voté par la Passion et l’approcha Werder Brême , comme une Équipe, avec tout le Pouvoir contre le Descente courant. Et pourtant, les Performances de Fribourg contre le Tabellenfünften du bas-Rhin n’est pas riche, exhorte le chef des sports de Frank Baumann: « Gladbach , c’est un bon Top-Team, car il faut encore une Pelletée de dessus. » Et Kohfeldt souhaite sincèrement que le plus important 1:0 enfin, l’effet d’Apprentissage a amené les autres Victoires n’avaient pas livré: « J’espère que la victoire de l’Équipe de Confiance, que nous Jeux gagner. Et j’espère que l’Équipe exactement a vu, ce qu’il nous faut pour gagner des Matchs.“
bien Sûr il a des Phrases comme cela, à Wolfsburg, Düsseldorf et Dortmund dit. Et, bien sûr, pense-t-il actuellement dessus, autour, pourquoi toujours des Revers ont suivi. « C’était le Point principal que nous avons dans les derniers mois Jours avec mon Staff ont discuté et m’a beaucoup occupé », dit Kohfeldt. Son Patron, Frank Baumann, serait le Sujet, en revanche, préfère ignorer: « Il ne joue plus aucun Rôle, ce qui en Janvier, Février ou à l’Automne dernier a été. » (csa)
*DeichStube.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks