C’est la grande Descente Finale, maintenant, c’est vraiment pour tout Le SV Werder Bremen joue le match Retour des Barrages contre l’1. FC Heidenheim pour la Relégation en Bundesliga. Le rapport Préliminaire de la DeichStube*.

Brême – Maintenant, c’est juste encore ce Jeu. Juste encore une, où tout dépend de Werder Brême . Après le 0:0 à l’Aller, il suffit au Football-Bundesliga dans le Relegations-Retour au Milieu de 1. FC Heidenheim (Lundi, 20 H 30, Live-Ticker de la DeichStube) chaque Victoire très serrée et tout autre Tirage au sort comme un nouveau de 0 à 0, pour le Maintien en Bundesliga sauvegarder. Un but à l’Extérieur serait donc vaut de l’Or.

C’est une Situation qui n’est pas exceptionnelle est, « mais qui nous suffisamment de Possibilités à cette Situation de poule », juge Florian Kohfeldt , l’Entraîneur du SV Werder Bremen . Mais il est clair qu’il est avec l’Équipe face à une situation d’Urgence absolue est: « Il n’y a pas plus, pas de porte de derrière, par la on peut aller. » La Charge de travail mental est donc vaste, la Probabilité que le Joueur leur résister, mais n’est pas particulièrement grande.

le Werder de Brême, en Barrage contre 1. FC Heidenheim: Nerf essentiel

alors que prétend Kohfeldt, que son Sentiment lui dis, « que nous n’avons pas à nos Nerfs à l’échec », mais l’Expérience du Hinspiels dit quelque chose d’autre. « Wild », il était sur le terrain, l’Équipe a ignoré les prédéterminé tactique en Ligne tôt-fait de l’agressivité des Heidenheimern rapidement à partir de la Notion. Et parce que rien n’a fonctionné, a apporté, dans le Capitaine, Niklas Moisander également calculé un des plus Expérimentés de l’Équipe à la Fin d’une Faute, dans lequel beaucoup de Frustration de le mettre et de le lui carton Jaune-Rouge, y compris d’un Verrou pour le Retour a apporté.

d’une Nerf au match Aller. Et on peut même pas imaginer combien l’Équipe en Retard contre le 1. FC Heidenheim serait la réaction. Encore sauvage? Encore planloser? Encore frustgeladener? Kohfeldt sais bien que l’Apparition de Werder Brême 0:0 tout le reste, en tant que souverain était. Et il sait aussi que le Nerf de la être un Facteur déterminant dans le Retour de la Barrage .

le Werder de Brême, dans Relegations Match aller contre 1. FC Heidenheim: rester Cool, mais pour montrer l’Émotion

Fußballerisch doit être Werder Brême par rapport au 1. FC Heidenheim (la raison d’être de la même Approche que dans le match Aller de choisir) un Avantage, mais jouer les Bremer, cette Supériorité que si vous leur Nervosité, de l’Anxiété, de la Pression et de l’Incertitude existant Gefühlscocktail avant le Coup d’envoi par le Bec de la chasse.

Florian Kohfeldt fait de ce Thème en Ligne sur la conférence de Presse avant le Match décisif donc son centre de Gravité. Au total, quatre (!) il a souligné dans plusieurs Réponses à cela: « Nous devons frais et rester rationnels et pourtant, les Émotions que l’on a besoin, pour être agressif et tranchant être. » Facile à dire. Dans la Pratique, il est, en quelque sorte, psychologique Quadrature du Cercle, le Werder-Coach de son Personnel contre Heidenheim exige.

Relegations-finale Retour: le Werder de Brême, toujours avec des Problèmes contre des Adversaires tels que 1. FC Heidenheim

Si ses Gars à ce mental Exploit dans la Mesure? Kohfeldt reste Oui, fait référence à l’Expérience de jeu d’un Joueur avec un tel ou une Situation similaire et dépend de son Espoir sur le très spécial Cours de la Saison, les Acteurs, le Vert et le Blanc comme Bounceback de la Nature particulière prouvé auraient: « Nous étaient déjà morts, mais au moins trois fois de la Pelle à sauté. »

en déduire que le Werder Brême sportif est immortel, avant d’endgültigsten de tous les les Finales , mais personne n’. Manifestement, les Problèmes sont spécialement contre des Adversaires comme Heidenheim, à partir d’une défense solide dehors d’agir et sur les Erreurs de l’Adversaire attendre. Que le Werder de ces Erreurs régulièrement a livré, fait partie des dures Vérités de la Saison. Et c’est pourquoi la grande Menace dans un Relegations-Retour , le plus que toute autre Partie auparavant, un jeu du destin est pour le Werder.

le Werder Brême contre 1. FC Heidenheim dans Relégation: la Descente ou de la Ligue? Il est écrit l’Histoire

c’est pourquoi On peut trembler, craignent le Pire, s’attendre. Mais on peut malgré tout, même à la Singularité de la Situation, et la Chance, qui y est situé. L’idée de la Descente permet de Kohfeldt, par Exemple, ne sont pas, mais le positif de la Dimension historique du Moment. « C’est toujours un Privilège de, ces Jeux de plaisir. D’une certaine manière, oui, les Jours où l’Histoire s’écrit“, explique l’Entraîneur du SV Werder Bremen .

Et pense, en tant que Collaborateur réticents à sortir de cet « absolu de l’Extrême de la Situation. Bien évidemment, l’ensemble de la Saison pénible, bien sûr, je ressens le Focus sur me juge. Mais j’ai réfléchi à ce que serait, si j’ai une autre Vie aurait pris. Alors maintenant, je devrais peut-être de Vieux Messieurs de chez Jahn Delmenhorst jouer. Moi quand quelqu’un demandait: Florian, si tu le veux ce Jeu, à encadrer, voulez-vous que votre Contribution, votre Club se permettre?’ Ensuite, j’aurais probablement pas à la Maison, adopté, mais serait immédiatement été loin.“ Ainsi fit-il alors aussi le dimanche Matin: « Sur Heidenheim! » (csa) *DeichStube.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerkes.