Wendy Holdener aime l’Été. Avec des Vagues de chaleur ne peut rien faire. Il y a quelques Semaines, il était de votre maison à Unteriberg si chaud que vous, sans plus tarder, à partir de votre Chambre dans le sous-sol, déménage. «Comme j’ai pu, au moins, bien dormir», raconte-t-elle en riant.
Récemment, il était Wendy mais un peu trop froid. À moins 3 Degrés conduit la Championne olympique des dizaines de Courses et ce dans un Ski-Salle à Hamburg-Wittenburg. Ce n’était pas pour la première Fois. Et pourtant elle était étonné de voir comment dur la Piste était.
«Complètement gelé. Mais pour le But de l’Excursion tout simplement idéal.» Ce qui de 26 Ans, dit: – Elle a sur les un peu plus de 20 Secondes de Courses, beaucoup de nouveaux Skis tester les Modèles. Seul vous pas, entre autres, ont aussi profité de ses Coéquipières Andrea Ellenberger (26) et Elena Stoffel (23) pour l’Occasion.
«Nous avons constante Pistenverhältnisse»
À première Vue, on pourrait poser une question: Vaut-il vraiment, au milieu de l’Été, après le Nord de l’allemagne, de voyager? Holdeners Préparateur Silvio Hafele explique: «Il est bon dans la Salle de conduire. Les Avantages sont évidents. Nous avons constante Pistenverhältnisse, un local à Skis est juste à côté et nous pouvons Adaptations de vérifier immédiatement.»
Après une intense Konditionsblock à Macolin, Wendy était total de cinq Semaines, là, on va vous en Août en Direction de l’Amérique du sud. Derrière, il y a encore un point d’Interrogation. Car Pour la première Partie du camp, le Chili doit avoir lieu, il manque quelque chose d’Important.
«La Neige. Nous sommes d’ailleurs en train de le rechercher», signale Femmes-l’Entraîneur-chef Beat Tschuor du pays andin. Il reste à espérer qu’on le découvre. Il faudrait Holdener la garantie de ne plus sous-sol, pour échapper à la Chaleur.