Allemagne, grâce à un milliard de dollars du plan de Relance, avec un « Coup »de la corona liées à la Crise économique à venir. Les Réactions dans le Comté varient.
Comté de 130 Milliards d’Ampleur. Temporaire de la Réduction de la Tva de 19% à 16% (7 sur 5 au Taux réduit). Unique de 300 Euros de Bonus pour les Familles par Enfant. Une participation de 50 pour Cent des municipales Gewerbesteuerausfälle par la Confédération. Pas de Kaufprämie pour les Voitures à moteur à Combustion interne. L’marquants Sommets du par le Gouvernement fédéral ont lancé des mesures de Relance. Les réactions dans le Comté de:
avis sur le plan de Relance: La Mère
Claudia Reichhart de Peißenberg, Mère de deux Enfants (11 et 12): « Je vois le Paquet d’un soupçon de critique. L’État de la peau assez beaucoup d’Argent. 300 Euros, un joli Bonbon, mais il doit être payé. Qui mérite beaucoup, reçoit le Bonus, je ne trouve pas correct. Je pense que d’autres Choses seraient nécessaires. Il serait plus cher pour moi, si c’est vraiment dans les Écoles de commencer et il est de nouveau réglementés Enseignement. J’avoue que le retour de l’Argent, si les Écoles à partir de la Pentecôte, tous les jours, pour tous ouverts.“
avis sur le plan de Relance: Le Vendeur de voiture
Richard Rieser de Peiting, Directeur de Vente chez Auto Rieser: « bien Sûr, serait la prise en charge été plus à une Kaufprämie, mais avec la Baisse de la Tva pour les Clients (oui oui, viennent à la rencontre et qui nous aide tous dans de nombreux autres Domaines. On doit cette Situation particulière de la Pandémie de considérer. Je suis donc heureux que le Gouvernement fédéral a trouvé le Moyen de tous les Citoyens à soulager, et pas seulement les Acheteurs de voitures. Les Kaufprämie à partir de l’Année 2009 a été un coup de pouce pour les Clients d’un Véhicule voulu les acheter, ce à acheter plus tôt, aussi, pour certains Clients qui, autrement, aucun Véhicule aurait été acheté. Ce qui a entraîné par la suite d’autant plus calme a été. Si c’est la Baisse de la Tva sur la Vente augmente, nous pouvons aujourd’hui apprécier. L’Individu, pour son Job peur, ou qui ont un emploi précaire, emballe peut-être son Épargne sur le Côté. Cependant, je crois fermement que c’est un Signe clair de l’est et, nous l’espérons, à partir de Juillet, un coup de pouce dans notre Secteur annoncer. Oui, nous avons la couronne, la Crise ressenti. Nous avons du 21. Mars jusqu’au 30. Mai un climat tempéré, voire pas de Commerce eu. Par conséquent, cette Année, passionnant.“
avis sur le plan de Relance: Le Promoteur
Kornelia Étincelle de Schongau, équipe du directoire formée de la Werbegemeinschaft: « la Réduction de La Tva envoie dans tous les Cas, un bon Signal envoyé à tous les Consommateurs. C’est une bonne Approche, car cela lors de l’Achat de l’Épargne pour chaque conduit et pas seulement certaines catégories de marchandises et être financés, par Exemple avec une Autoprämie. À première Vue, il contribue déjà à la vente au Détail. Si l’humeur à l’achat des Consommateurs, cela s’améliore ou à stimuler, à quelques Mois. Positifs, il convient de noter que, pour tous les groupes de produits s’applique. Une Aide ciblée pour le commerce de Détail, notamment dans les Centres-villes, est dans tous les Cas, une rapide et non bureaucratique de Soutien par les Municipalités. Également dans le Tourisme est actuellement beaucoup de Potentiel. Par conséquent, une Campagne publicitaire ciblée pour de nombreuses communautés, cette Année, est extrêmement important.“
avis sur le plan de Relance: Le Marchand
Florian Lipp de Weilheim, Directeur de Magasin Rid: « Je suis très agréablement surpris. » Lipp, désigne le plan de Relance comme « un rond et une bonne Chose ». La Réduction de la Tva était « le social angewandste et plus équitable Instrument », parce qu’elle fait auprès du Citoyen de l’enfance. « Parce que tout le monde profite de celui-ci. » Dans le Commerce, parce qu’il y a un « Effet modérateur sur les Prix, ce qui créerait la Vente de l’encourager. Juste dans les détaillants de l’habillement est de plus en plus de bonnes affaires à donner, le grand Magasin-Directeur général.
avis sur le plan de Relance: L’Administrateur
Andrea Jochner-Blanc Wilzhofen, Administrateur: « Dans un Paquet avec 57 Points de détail est toujours avec des Surprises à attendre. Même si le temporaire de la Baisse de la Tva, j’aurais en Effet pas prévu. Avec le plan de Relance est en cours pour les Municipalités et les Comtés en période de hausse des Dépenses pour la Pandémie, notamment dans le Domaine de nos Soins de santé et de dépenses, les Recettes se stabilise. Il reste donc la continuer Capacité nécessaire locales d’Investissement, au moins en partie. Je pense que le Scepticisme apporte à une telle unique Situation n’est pas beaucoup. Le plan de Relance est disponible sur plusieurs Piliers. Avec une proposition de Compensation de la Gewerbesteuerausfälle les Ménages de toutes les Municipalités de prise en charge. C’est beaucoup plus efficace et plus juste que la, d’abord du ministre des Finances, prévue unilatérale de la Dette, pour une Partie des Municipalités. Le plus élevé possible Remplacement de la Gewerbesteuerausfälle aide tout d’abord, toutes les Villes, des Marchés et des Communes. Malheureusement, actuellement, si une Intégration dans les services communaux de Répartition s’effectue donc sur le Cercle et Bezirksumlage aussi ces Collectivités et. La Solution ne peut pas être, que les Cambriolages sur gemeindlicher Niveau de compenser pour les Comtés et les Districts, reste ouverte. En principe, il est vraiment utile, si la Confédération davantage le Coût de l’Hébergement pour Hartz-IV-Récepteur impliqué. Coronabedingt est de cinq Millions d’Euros de Dépenses supplémentaires, pour un total de 15 Millions d’Euros de dépenses de l’Établissement pour 2020 est à attendre. Pour ce faire, il nous faudrait environ. 2,7 Millions d’Euros cette Année, en outre, dans Kreishaushalt comme Landkreisanteil prévoir. J’espère que ces Dépenses supplémentaires, au moins par l’augmentation de la Erstattungsanteil compenser dans une large mesure.“
avis sur le plan de Relance: La chambre de commerce, Représentant
Jens Wucherpfennig de Weilheim. Directeur de la chambre de commerce-Bureau: « La chambre de commerce de Munich et de haute-Bavière se félicite le Paquet. Il combine importantes Konjunkturstimuli et les Incitations financières, les Allégements pour les Entreprises. En outre, il supporte de larges nécessaire pour accompagner la modernisation. En tant que véritable Bouée de sauvetage, la Sinistrées pour beaucoup de personnes en difficulté, Entreprises et travailleurs Indépendants à prouver. Sans vous, nous aurions certainement dans le Comté avec beaucoup plus de Faillites s’attendre. Il est important pour nous que les Actions potentiellement aussi pour chaque Entreprise rentable. Ce qui, selon nous manque, c’est la Baisse de l’Impôt sur les sociétés à 25 pour Cent et la Réduction du Industriestrompreises à moins de quatre Cents/Kwh. Aussi l’Abolition immédiate de Solidarité nous manquent. La Réduction de la Tva affecte certainement le Comportement d’achat et provoque une augmentation de la Demande. Cependant, c’est la nette d’administration de dépenses est juste au Commerce, à l’hôtellerie et de la Gastronomie.“
Lire aussi: Exploitants souffrent de Règles et d’espérer un Assouplissement des règles
de plus intéressant: Nähbienen dons 4800 Euros: L’argent, dans la Région de Weilheim-Schongau rester
ici , il y a plus de Nouvelles de Weilheim et de Schongau.