ce n’est que cette Semaine, dans le Comté de Weilheim-Schongau, cinq autres Télécommunications, les Antennes-relais sur la nouvelle 5G Technique été convertis. En Août, quatre autres Stations dans Schongauer Espace conséquences.
ce n’est que cette Semaine, on a assisté à cinq autres 5G-Antennes-relais au Réseau: Un autre à Weilheim, encore un dans Penzberg, Iffeldorf, Peißenberg et Raisting. Afin d’atteindre les Télécoms, déjà à la Fin du Mois d’environ 50 pour Cent de tous les Habitants de l’Arrondissement à votre Signal. En Août, la Schongauer d’Espace et de Seeshaupt être connecté. Vodafone, O2 et EPlus aller plus prudent, comme une Demande qui montre.
Comté de Télécoms fait apparemment sérieux avec la 5G,-Développement de l’arrondissement. La Semaine dernière, on avait annoncé que à Weilheim, le premier 5G Mât de son Travail avait commencé.
Maintenant, il a été rapporté que quatre autres stations Émettrices modifié, et à partir de maintenant un 5G Signal d’émission. Les Lieux touchés ont été dans le Communiqué de presse n’a pas de nom, à la Demande du journal local a rapporté des Télécommunications, porte-parole de Marc Jodl, cependant, qu’une autre Située dans Weilheim été réaménagé. À cela, il y aura même un Site dans Iffel village, Peißenberg, Penzberg et Raisting.
Au mois d’Août est le Altlandkreis Schongau de la Série
Le doivent à tout le moins en l’État actuel de la Planification et de l’expression du Pressesprechers – les derniers Sites, au Mois de Juillet de la développer. Ainsi, on a la fin du Mois, une « Bevölkerungsabdeckung de 50 pour Cent », dans le Comté de Weilheim-Schongau atteint, Jodl de suite.
Lire aussi : « 5G-Commune libre » Wielenbach a partir de maintenant 5G-Accueil: Le dit le Maire pour ce faire,
après l’État actuel de la Planification, en Août rapidement pour continuer à grandir. Ensuite, des installations situées dans la Ville de Schongau et Peiting, Hohenfurch, Schwabsoien et Seeshaupt également sur la nouvelle 5G Technique de fermeture. Porte-parole de Jodl a pour Août, les travaux d’agrandissement envisagés, mais de souligner que ni l’Approbation de l’Agence fédérale des réseaux est en cours.
est Utilisé sur tous les Sites de l’ancienne UMTS Fréquence
Il a également souligné que, lors de tous les travaux de Finition dans le Comté de Weilheim-Schongau exclusivement les Installations existantes seraient convertis. Par ailleurs, exclusivement jusqu’à présent pour la 3G(UMTS):-Signal utilisé Fréquence de 2,1 Ghz utilisée. Sur cette Fréquence en serai alors à la fois un 5G, un 4G(LTE) de Signal de diffusion pour la Couverture, même pour ceux qui, d’accroître la encore pas de nouvelle 5G-Téléphone.
Lire aussi : 5G: Info Telekom est allé dans Weilheimer Mairie de la section
Jodl, dans sa Réponse au Questionnaire, le journal local aucun Doute quant au fait que la 5G-Développement poursuivie, et pas seulement sur la mise à niveau des Installations existantes: la « Nous avons l’intention, mais dans le Comté jusqu’à la Fin de 2022 environ 20 nouveaux Sites à construire, pour la couverture sans fil de continuer à l’améliorer. »
Ce que font les autres Opérateurs de téléphonie mobile Vodafone, O2 et EPlus?
Vodafone équipe, selon les dires de son Pressesprechers Tobias Krzossa juste trois Installations existantes dans Eberfing sur 5G pour. Ce serait le 700 Mhz de la Bande, jusqu’à présent, pour la Transmission numérique Antennenfernsehens DVB-T a été utilisé. Cela a des Avantages considérables, de sorte Krzossa. En effet, bien que la largeur de Bande de 200 Mbit/s est relativement faible, par contre la Portée est très élevé.
Lire aussi : le Commentaire de l’5G-Extension: Comme l’Éléphant dans un magasin de porcelaine
« Nous sommes venus sur cette Fréquence très bien à travers les Murs dans les Appartements », selon le porte-parole. Là, on veut un Signal fort pour 5G comme une Alternative plus rapide pour réseau filaire ADSL du marché. D’autres Transformations doivent au cours de la prochaine Année. L’objectif était, dans le cadre du Développement existantes, les zones mortes fermer.
Telefonica Allemagne, l’O2 et E-Plus Réseau fonctionne, a, selon des porte-parole de Jörg Borm actuellement pas de Plans de construction dans le Comté de Weilheim-Schongau. L’Entreprise se veut d’abord sur les Agglomérations de se concentrer.