Chasseur appel aux propriétaires de Chiens: Prenez les Chiens en Laisse! Ce qui Laisse peut arriver, il fallait Chasseurs à Weilheim, récemment encore conjugale.
Weilheim est un Chien non en laisse était une chatte en gestation Rehgeiß à Mort traqués et d’acharnement. Le Chevreuil votre Chevreuils , ne pouvaient, de leur Souffrance peuvent être sauvés. Chasseurs lançons un appel urgent: Chiens les Laisse ! Encore plus d’Histoires locales, il existe dans notre hebdomadaire Régions de la Newsletter de Weilheim, ou dans notre Application.
Weilheim – en ce moment au Printemps, lorsque beaucoup de Animaux comme les Cerfs, les Oiseaux ou Lapins Relève devraient être des Promeneurs , les Joggeurs et les Cavaliers de rester sur les chemins, à la Animaux ne pas déranger. Tout à fait d’importance: Chiens à la Laisse être pris.
les Chasseurs demandent: Chien doivent marcher dans la Forêt en Laisse!
Le demandent aussi Chasseurs comme le Unterhausener Heinz Dietrich, encore et encore, mais souvent en vain, que le Preneur à bail d’un Jagdreviers , à proximité de Weilheim rapporté.
Chasseur parle aux propriétaires de Chiens – Le, répond: « Le Chien est à la recherche d’un Jouet »
récemment, il a eu un Incident, il s’est puissant l’a fâché: « Au bord de la Hardt, un Homme a ses Chien dans la grande Prairie sans Laisse courir. Sur la Question de savoir ce qu’il fais, il a reçu la Réponse: « La Chien est à la recherche d’un Jouet. »
Chasseur met en garde: Dans les Prairies sont des nouveau-nés de Chevreuils
Que Dietrich Chiens a averti que, actuellement, Jeunes sont nés et dans les Prairies se trouvent, m’a l’Homme le nié – il pas de Chevreuils . « Nous avons de va et vient, discuté, jusqu’à ce que l’Homme de Chien , mais de retour dans la Voiture, a réussi.
« Je suis ensuite partis pensé à moi mais, je prends des photos, mieux encore sa Plaque d’immatriculation », afin de Dietrich. Donc, il s’en retourna et vit le Chien de nouveau, sans Laisse sur la Prairie. « J’ai finalement appelé la Police, mais qui n’a pas particulièrement intéressé », dit Dietrich déçu.
Grausiger Fund: le Chien se précipite Rehgeiß à la Mort de la Relève doit mourir aussi
pire Encore, elle a un Incident, le Soir même, le son Prédécesseur en tant que Jagdpächter a vécu: « Il a vu, comme un site de taille moyenne noir Chien Rehgeiß chassé.“ Plus tard, ensemble de la Région ont cherché, ils ont trouvé les Rehgeiß toujours vivant, avec des prises de panique les Yeux écarquillés sur le Sol assis – elle ne pouvait plus loin, avait de toute évidence, les Membres blessés et a plus de Marques .
Chasseur racheter de Chien gehetztes Cerf de leur Souffrance
« Nous avons un Animal de sa Souffrance sauvés », dit Dietmeier. Le pire Moment a ensuite toujours la, si, dans la paroi abdominale de l’Animal mort, soudain, quelque chose déplacez – la à naître Relève aussi de la Mort est. Les deux Chasseurs de coupes à partir de la Chèvre enfin, trois à naître Jeunes à. « ce n’est pas un beau Spectacle, pas pour nous, Chasseurs « , souligne Dietrich. Donc son Appel: rester Sur les chemins et Chiens au Laisse prendre!
ce n’est Malheureusement pas le seul Incident de ce Art. Toujours déchirer unangeleinte Chiens Sauvages. Aussi, Weilheim, un Chien, un trächtiges Chevreuil déchiré. Les chasseurs ont rapporté le cas d’incroyables Scènes. Dans Garmisch-Partenkirchen est-il qu’il y ait un Cas venu. Olching a un Chasseur, un Chien abattu, après avoir un Chevreuil hergemacht a.