Berlin aux rythmes de tambour, de Costumes colorés et de Danses de toutes sortes: des Centaines de milliers ont à Berlin, le Carnaval des Cultures à la fête. Le Dimanche midi, on a commencé le Défilé au Coin de la rue york/Großbeerenstraße. Il doit être vers 21 Heures am Hermannplatz extrémités. Des centaines de milliers de Visiteurs défilent comme les Années précédentes, le bord de la Route.
Certaines Danseuses ont montré beaucoup de Peau Photo: Jörg Carstensen / dpa
Le Carnaval a lieu depuis 1996, chaque week-end de pentecôte. Cette Année était de 74 Groupes, avec près de 4400 Participants pour le Déménagement connecté. À côté de la Danse et des Ensembles de musique étaient une Douzaine de Groupes, les politiques des Thèmes comme l’Environnement, de Femmes ou de Réfugiés consacrer.
Carnaval est particulièrement conçue pour être durable
Les Organisateurs ont l’intention de le Carnaval particulièrement durable. C’est pourquoi contesté 23 Groupes de Déménagement cette Année sans Véhicules à moteur. Au lieu de cela, il y avait les roues porteuses, Chariots ou des Brouettes.
Aussi, qui d’un Stand lors de la Fête de rue, avait sur la Durabilité attention: Selon les Organisateurs, pouvait uniquement vaisselle réutilisable être utilisé. En outre, il y avait kompostierbare Assiettes en feuilles de Palmier.
74 Groupes, avec près de 4400 Participants sont pour le Défilé de angemeldetFoto: Jörg Carstensen / dpa
Pour la première Fois, le Défilé et Fête cette Année, en outre, un système de vidéosurveillance. Douze Caméras étaient après Veranstalterangaben placé pour la Foule de mieux diriger.
le Carnaval Des Cultures a commencé Vendredi avec un festival de rue autour de la Blücherplatz. Le Samedi célébré les Enfants de leur propre Carnaval. Sous le Slogan « L’Ours est un chaud – sauver la Glace! », près de 5000 Enfants habillés par le quartier de Kreuzberg.
Certains Costumes étaient richement et joliment décorées Photo: Jörg Carstensen / dpa
Lors du Festival des enfants dans le Görlitzer Park compris les Organisateurs, près de 30 000 Personnes. Au moment de la Kinderkarneval couru Participants du Carnaval des Cultures à travers Friedrichshain et Kreuzberg. Là, la Devise était « de la Merde Gentrification » et « Nous restons tous ».
Le Carnaval a lieu depuis 1996, le week-end de pentecôte stattFoto: Jörg Carstensen / dpa