l’Automne Dernier, le Monde de l’UDC-Démocrate Thomas Aeschi (40, ZG), ni dans l’Ordre: L’UDC Einpeitscher avait AVS accord fiscal avec véhémence combat et dans le Palais fédéral, une nette Majorité de son Groupe, derrière assemblés.
Cependant, il est désormais Aeschis Monde à travers les Joints conseillé. Car, entre-temps ont été les nonistes à l’UDC Chef de Aeschi, président du parti Albert Rösti (51, BE), idéologue en chef Roger Köppel (54, ZH), chef d’entreprise Magdalena Martullo-Blocher (49, GR), campagne principal Adrian Amstutz (65, BE) et Banquier Thomas Matter (53, ZH) par des Membres abgewatscht.
» Non » à la Stimmfreigabe pour le Oui
A la national UDC Assemblée des délégués en Mars de la Stimmfreigabe sauvé, a le Vent dans les Cantons tourné. Une Majorité de l’UDC, partis cantonaux a, en effet, les Oui-Mot d’ordre bref, comme une VUE de l’Évaluation d’affiche.
d’Appenzell rhodes-Extérieures, bâle-campagne, Berne, Fribourg, Genève, Glaris, Lucerne, de Neuchâtel, d’Obwald, de Schaffhouse, de Thurgovie, de Vaud et de Zurich, de suivre 13 partis cantonaux de l’UDC, le ministre des Finances et le Président de la confédération Ueli Maurer (68), sur la ligne de Front pour le Compromis weibelt.
Aeschis Monde, cependant, est seulement dans le canton d’Argovie, de Bâle-Ville, de Schwyz, Saint-Gall, Valais et Zoug, dans l’Ordre où les Non-Mot d’ordre ont été prises. Huit sections cantonales ont aimé, en revanche, pas de définir et ont opté pour Stimmfreigabe: d’Appenzell Rhodes-extérieures, Grisons, Jura, Nidwald, le haut-Valais, de Soleure, du Tessin et d’Uri.
Aeschi y adhérerait
Mais Aeschi y adhérerait et veut continuer à travailler pour un Non, se battre. Il met en avant un accroissement de la Charge de la Pme, par des AVS-retenues à la source et avant un Délai d’une véritable AVS de l’Assainissement. Il déplore des blessés de l’Unité de la Matière, ainsi que les mesures de compensation sociale. «Après un Non laisse rapidement une mince Réforme de passerelles», Aeschi convaincu.
Les mots d’ordre de sa Base, il prend une «Connaissance». Compréhension, mais il a peu d’arguments. «La Pression des organisations de l’économie est assez élevé», dit-Aeschi. «Et même de l’UDC, des directeurs cantonaux des finances plaisir d’accepter l’Argent de la Confédération.» Oui-Tendance, il se déclare en outre que, dans la plupart des Cantons, le service cantonal de mise en Œuvre de renvoi et il ne faut pas mettre en danger la laine.
Il a peur, mais avant cela, qu’au bout d’un Oui à l’avenir, d’autres Modèles pourraient être liés. «Puis, soudain, l’UE des accords-cadres avec une Réduction de la Billag Frais ou augmentation des Allocations pour enfant associe, pour la Présentation au Peuple le goût. C’est un grand Danger pour notre Démocratie directe.»
Rime: «de l’UDC, les Membres sont capables d’apprendre»
Pour le Plaisir assure le Résultat, par contre, conseiller national UDC et Gewerbepräsident Jean-François Rime (68, FRANCE). «Bien, je ne savais pas cela», dit-il à VUE. «L’UDC-Membres sont également capables d’apprendre.» L’affaire est certes pas une Solution parfaite, mais il n’y a pas de meilleure Proposition, Rime, pour le Compromis engagés.
en Ce Aeschi concerne, dit-il en ricanant: «Il est bon et hyperaktiver Homme, son Opinion n’aiment pas changer.»
de L’UDC, la Tendance est d’accord Rime en tout cas confiant: «elles ont des Chances sur « Oui ». Mais l’important est que, ensuite, les autorités cantonales Steuervorlagen d’obtenir une Majorité.»