Les canadiens, le groupe de Rock Walk off the Earth, le Début 2012 avec votre Coversong «Somebody That I Used to Know» un Internethit a atterri, déplore le Claviériste et Chanteur Mike Taylor. Le Musicien était dans la Nuit de Dimanche dans le Sommeil morts d’une Mort naturelle, a annoncé le Groupe Lundi, social Canaux. «Mike était un incomparable Amour de la Vie», disait-on dans la Déclaration, sur le double Père de famille.
Les Canadiens avaient récemment une Tournée mondiale pour 2019 avec plusieurs d’Été rendez-vous en Europe, a annoncé. Le réveillon du nouvel an, ils voulaient également les chutes du Niagara se produire. À propos de l’Annulation a été tout d’abord rien n’est connu.
Pochette est allé virale
Les cinq Musiciens ont eu il y a environ sept Ans, la Chanson de la convention belgo-australien-Compositeur Goyte, «Somebody That I Used to Know», revisité et mis en ligne sur Internet. Ce faisant, ils ont joué la Chanson ensemble sur une seule Guitare. La chanteuse Sarah Blackwood a pris le Corps de l’autre zupften fois, au Cou ou frappé sur le Corps de la Mesure. Le Clip YouTube a réalisé plus de 185 Millions de vues. (sda)