Berlin Situé dans le parc d’attractions abandonné, à proximité de l’urss, les Ehrenmals, caché par un, à environ deux Mètres de haut, Palisade de Bâtonnets et de Feuillage. Y vit depuis huit Ans, l’Artiste Tom Pollhammer (41).
Comme il était alors d’un long Voyage revint, il se trouvait à Berlin, dans le Wohnungsdschungel n’est plus à faire face et a été Waldmensch.
Ici, à l’écart des Chemins et sentiers, au milieu d’un Treptower Buchenhains, dérange, il est en fait à personne.
Il vit dans une 1,50 Mètres de haut, de trois Mètres de large et de cinq Mètres de long, Cabane, alors ne reconnaît pas toujours, si vous avez deux Mètres en avant de la bien sûr, apparaissant Laubmauer.
Parce que Tom Pollhammer pas de Frigo, il mange souvent au Supermarché, où il achète des Aliments. Visite a l’IMAGE des Journalistes encore jamais empfangenFoto: Loup Lux
à Partir de vieux Schrankwänden et de la mousse de Polystyrène, le Chalet gezimmert, par des Pilotis avant humides (Marais protégés. Une Fenêtre a le semi-qualifiés Zimmermann intégré, par la Lumière du jour dans son Domicile relève.
Sa Toilette est de la forêt.
Si il fait vraiment froid, ce Chauffagiste-Fils de son des pots en argile construits Kerzenheizung. « Quand l’est et je suis sous le Plafond de liège, congelez-les, je peux moins dix Degrés pas », dit-il.