du Coup on a De lui-même pour être bien informé pour les Observateurs une Surprise: Volkswagen échange de plusieurs Top-Manager son Nutzfahrzeugsparten de. Les Chefs de Traton et VOUS pouvez perdre leur Poste.
Le branche des véhicules utilitaires de Volkswagen licencie plusieurs Dirigeants de ses Ramifications. Dans Munich deux Chefs de leur Chapeau: lors de la Traton SE et MAN . Les Coordonnées de donner une Énigme. Pourtant, il y avait ces derniers Temps, les Différences dans la salle de réunion .
Munich, Les Modifications seront exceptionnellement rapide, jusqu’au 15. Juillet en vigueur. Sur le contexte de surprenants Führungswechsels , on ne peut que spéculer. Andreas Renschler , en tant qu’ancien Chef de la branche des véhicules utilitaires de Daimler, l’un des plus fameux Manager de la Branche, ont réussi, au début, très réticents VW Filles Scania et MAN sous le Toit de la nouvelle Traton SE , avec son Siège à Munich, de fusionner. Mais un facteur, par lui, le lancement de l’Étape était encore en état de complète: L’ Reprise de l’US-Partners Navistar . Cela aurait Traton ses Marques, MAN, Scania, Volkswagen Caminhões e Ônibus (Brésil) est également un des piliers de l’Amérique du nord eu, en ce qui Traton en Amérique du nord au sérieux Concurrent pour Daimler avec l’US Marque Freightliner serait devenu. Le Chef-d’œuvre de l’ancien Traton-Chef manquait donc encore.
Traton et ON les Différences entre les Chefs – Maintenant, les deux doivent aller
Et Joachim Drees a eu nullement amtsmüde. La Chef de MAN a la Position de Munich Nutzfahrzeugbauers à l’égard de la VW, au début, nettement préféré Konzernschwester Scania renforcé et le Site de Munich sur des Investissements énormes dans un nouvel atelier de Peinture et un nouveau centre de Développement pour de nombreuses Années, peuvent assurer.
Cependant, ces derniers Temps ont les Différences dans la salle du conseil d’administration colportait. Renschler voulais le Développement technique qui, jusqu’à présent, entre les différentes Marques fut divisé, plus Traton de se concentrer. Chaque Filles avaient décidé contre. Pourquoi, alors, mais, à côté de Renschler ON-Chef de la Drees doit aller, Scania-Chef de Henrik Henriksson , mais conserve son Poste, est si difficile à expliquer. En effet, les deux ont été des Markenchefs en Opposition à Renschlers Plans.
+ Joachim Drees comme le Chef de Munich constructeur de véhicules utilitaires, ON remplacé.©FKN
Aussi à des Divergences avec le Comité d’entreprise, qui ont été appelés à saisir pour une Explication de la Roque trop court. Certes, le Président de la Gesamtbetriebsrats et vice-Président du conseil de surveillance Saki Stimoniaris est une Expression Renschlers sur les Négociations d’une nouvelle orientation du Groupe de réduction des Effectifs harsch démenti. Mais entre la Drees et Stimoniaris sont comparables, les Différences ne sont pas connus. Il est donc peu probable que la puissante Représentants des travailleurs, le Remplacement de la Drees établissements pourrait avoir.
VW véhicules Utilitaires: un Tiers d’un Changement de personnel, en basse-Saxe – Sedran remplacé
Puzzles y a, en outre, une troisième Personalie sur: MAN-directeur du travail de Carsten Intra quitte Munich, également en Direction de Hanovre, il y déclenche des Thomas Sedran en tant que responsable des marques de la petits véhicules Utilitaires , dont l’Éviction est également surprenant.
Nouveau Patron de la Traton Centrale , à proximité de Munich, ON Usine est Matthias Gründler , jusqu’en 2018 déjà Traton-Directeur financier était à ce Poste à l’époque, mais a reconnu. Renschlers Position dans le VW-membre du comité de direction assume son responsable des ressources humaines Gunnar Kilian .
Pour Drees vient Andreas Tostmann après Munich, il s’agit de surprenant. Le directeur était, jusqu’à présent, à Wolfsburg Markenvorstand de Production et de Logistique. La mise en production du nouveau Golf de la huitième Génération, pour les Tostmann responsable, était tout autre que sans heurts.
au Milieu de la #CoronaKrise et avant massif de suppressions d’emplois dans le Camion Marque #aller #la # Traton Chef de la direction et des autres hauts Dirigeants. https://t.co/OFQFzZ3QWV
— RND (@RND_de) July 8, 2020
Complètement ouvert, qui fait autorité Personnage derrière les Changements dans le personnel est. VW-chef de la Direction Herbert Diess est appelé. Mais le véritable Homme fort dans le Fond, c’est Hans Dieter Pötsch , Président du conseil de surveillance à la fois de Volkswagen et de Traton et en même temps Chef de la plus grande VW-Actionnaire de la Porsche Automobil Holding.
Pötsch avait encore de l’ancien VW-Patriarche Ferdinand Piëch souhaité Reprise de MAN avec une grande Habileté, tout comme des Cartes entreprises – et donc la prise de Pouvoir Piëchs au plus ancien groupe Industriel allemand permet.
VWN distribués Louanges: Inhaltsleere Formules pour Renschler
Le Crie, avec lesquels Volkswagen déportée Traton-Chef de la chance, proviennent également de Pötsch. Renschler ai à la Base pour l’Élaboration d’avenir de l’Entreprise « et de veiller à ce que l’Entreprise avec un fort Réseau de Partenaires stratégiques sur tous les Marchés » qu’il a dit dans la Communication du Groupe. Pourquoi il doit aller, reste ouverte. La Séparation à la fois de Pötsch de Drees succès », au mieux, d’un commun Accord ». Ces inhaltsleeren Phrases que l’on doit Généralement pas des Amis, mais Todfeinden.
En Croatie, il y a quelques Semaines, un ancien Gestionnaire de VW été arrêté. Contre lui était un Mandat d’arrêt international :
d’Ailleurs, En Diesel, le Scandale ne pouvait VW avec les Agences de certains. Des centaines de milliers de Clients concernés recevront désormais une Compensation financière.