Comme le conseil de Surveillance de VW, Lundi, a annoncé Herbert Diess n’est plus Chef de la Kernmarke. À 61 Ans, reste toutefois VW-le président-Directeur général.

Herbert Diess n’est plus Chef de la Kernmarke à VW . Remplacé à 61 Ans, de l’ancien Co-Gérant de Ralf Brandstätter . Ceci devrait permettre de mieux sur la gestion de la Volkswagen de se concentrer.

Wolfsburg – Herbert Diess , le Patron de la Groupe VW , n’est pas plus à la Pointe de la Kernmarke . Comme le conseil de Surveillance de Volkswagen après une session Spéciale a annoncé Lundi, transmet Diess, la Direction de la Kernmarke à l’ancien Co-Directeur de Ralf Brandstätter . Ceci a été la dernière, en raison de Technikproblemen l’objet de Critiques, et ces Mesures « plus de Liberté pour son Travail en tant que Directeur « obtenir. En tant que Président du Markenvorstands il était jusqu’à présent pour la Marque avec le Logo VW responsable.

VW: Ceci apporte la Direction de la Kernmarke à partir de – Brandstätter assume

l’Avenir se chargera de Ce principalement de la responsabilité de toute la Volkswagen . Après comme avant, ai 61 Ans, mais la « la Responsabilité globale pour le Domaine de Volkswagen de Voiture, ainsi que les Markengruppe Volume occupé, comment il s’appelait. « L’objectif est de mettre davantage l’accent sur les Tâches à la Tête de Groupe et de la Marque au cours de la période de transition de l’industrie Automobile. »

Brandstätter avait déjà d’importants Secteurs de l’exploitation au Quotidien de la VW Kernmarke d’attention. À partir du Mois prochain, est l’ancien « Chief Operating Officer », puis seul à la Tête. « Il a déjà dans les deux dernières Années, Volkswagen en tant que COO mené à bien la Transformation décisifs participé à la construction », a déclaré Ceci dans une seule et même personne même de l’activité principale en était responsable. Dernier ici de la Technique et de la Communication de la papauté.

+ succède à Herbert Diess, comme à la Pointe de la Kernmarke de Volkswagen: Ralf Brandstätter.©dpa / Swen Portier

VW: la Critique de Personnel et le Comité d’entreprise a augmenté – Brandstätter au lieu de Porsche Chef de Fleur

La Pression sur Ce , à l’Été 2015 BMW VW était venu, a pris au cours des dernières Semaines. Surtout de la main-d’œuvre et de la Comité d’entreprise a toujours été Critique à la Direction des Ce pour hären. Il devait, des Difficultés persistent dans la Production de la Golf 8 et la nouvelle E-ID Voiture.3 jouent un rôle primordial et plus de Présence dans la Fabrication. Tout d’abord, il avait des Spéculations que Porsche Chef Oliver Fleur en tant que nouveau Chef de la Kernmarke après Wolfsburg changer et, de son côté, l’ancien Skoda-Chef Bernhard Maier, qui pourrait être remplacé. Maintenant, il a couru dans Wolfsburg très expérimentés Brandstätter – delà.

fd dpa

Rubriklistenbild:©dpa / Silas Pierre