Il dit

pour «X-Men: Dark Phoenix» film de bande Dessinée Saga en fait, beaucoup de Tissu pour passionnant Drame. La puissante Telepathin Jean Grey (Sophie Turner, 23) est un extraterrestre Pouvoir corrompt, que les X-Men, enfin, contre sa chère Amie doivent s’adresser. Mais le Film peut être des Développements entre les Personnages, malheureusement, aucun d’Air pour Respirer, Jean Grey Métamorphose est en Train rapide Rythme de réalisation. L’Action que sur le Papier passionnant.

on voit une fois de plus, les Mutants, avec ses différentes Forces sur les Casquette donner. Les Scènes d’Action agissent entre-temps toutefois, stérile et prévisible. Que «X-Men: Dark Phoenix» est déjà la septième Partie des « Blockbusters » de la Série, se fait des répercussions désagréables.

Il faut également se poser la Question: Que faut un bon Méchant? Présence est-à-dire le mot Magique! Des exemples comme Hans Landa (Christoph Waltz, 62) de «Inglourious Basterds» ou le Terminator (Arnold Schwarzenegger, 71) de faire, de la Toile doit maîtriser.

Sophie Turner, en revanche, est souvent à peu près aussi effrayant comme une Plante d’intérieur. Dommage! La deuxième Antagonistes prend le Rôle de Jessica Chastain (42). Pour les convaincre de quelque chose de plus, mais aussi générique que le Film est même pas la Peine de leur donner un Nom.

«X-Men: Dark Phoenix» sera la grande Finale des Mutants de la Série. Après l’Album «Apocalypse» et ce dernier Coup, on espère que les Réalisateurs cette Fois vraiment à respecter sa Parole.

dit

Dans la Partie la plus récente de la X-Men, les Mutants super-Héros dans le Monde des Humains auparavant. Au lieu que l’on vous chasse, vous pour vos super-Pouvoirs à la fête. Parmi eux, Telepathin Jean Grey. Lors d’une Mission risquée dans l’Espace acquiert Jean un grand Pouvoir. Elle doit apprendre à contrôler avant tout et tout le monde vous aime, détruit.

c’est exactement ce Traumatisme qu’elle a vécu, déjà, comme un Enfant. Jeans Déchirement intérieur de Turner super d’être représenté. Les Gefühlsbandbreite de Déception, de Tristesse et de Colère, et de construire les Personnages de Dark Phoenix» passionnant sur.

Les Mutants sont la grande Force du Film. Les Marvel-Héros avec leurs différentes Compétences dans les Scènes d’Action à voir, fait grand Plaisir.

Trop longtemps, il m’a donné jusqu’à l’Apparition de l’Anti-Héros Erik Lensherr alias «Magnéto» (Michael Fassbender, 42) duré. L’ambivalence de l’Amitié/Inimitié entre Charles Xavier, alias le Professeur X (James McAvoy, 40) est une de mes préférées d’Intrigues dans le X-Men de l’Univers, et dans ce Film est trop court.

au Total, m’attrape «Dark Phoenix», pas comme «X-Men». Peut-être est-ce parce que Charles Xavier, la Gloire des Mutants monte à la Tête et ses mauvaises décisions, au Chaos ont, beaucoup plus tard, consulte. Le Cœur des Mutants agit ainsi de plus en plus unsympathischer. Après «X-Men: Apocalypse», certes, un bon Film mais pas un phénix de ses Cendres.

«X-Men: Dark Phoenix» en cours d’exécution à partir de la 6. Juin dans les Cinémas de suisse Alémanique