serait Approprié d’Indignation. Au lieu de cela, il ya scandaleux grande Compréhension pour le secrétaire communal de Boswil AG, la vindicte populaire propage à l’encontre de demandeurs d’Asile se précipite.

Il était un bon Type, c’est-à-dire dans le Village. «Pas méchant», dit le Syndic. «Estimé», le Directeur de l’école, spécialement assis a VUE spontanément une incroyablement longue Défense pour le Critiquaient à écrire.

Il est l’un et nous, dit le Message.

Ce que beaucoup pensent …

Et, en effet, le Dénominateur commun de tous ces Gens, que vous vous debout et digne de Citoyens, n’a certainement pas comme Fremdenfeinde. «Dani Wicki a écrit, ce que beaucoup de Gens dans notre Pays et de réfléchir. Et de ne jamais écrire de la voiture…», dit le Directeur de l’école.

c’est Précisément cette perception de soi en tant que droit et Décente, c’est son Problème.

en effet, ils ne sont Tavla ni debout, ni décent, si vous Propos racistes approuver. Si vous êtes dans le Délire de la boue, de la Suisse domine Meinungsterror et la liberté d’expression est menacée.

Mar de la Censure

Vous utilisez la Légende de la Censure, conscient de dépasser des Limites, ou du moins sur la Ligne zäuseln. Ces Frontières, la libre Expression de la Haine, la Diffamation et le Mépris séparer.

Un secrétaire communal se moque de ces Limites. Un Syndic est-à-dire c’est bien. Un Directeur d’école – Modèle pour les Enfants! – apporte infiniment plus de Compréhension: Tout des Personnes dans la fonction publique, qui, par son Comportement, le sens de la communauté insulter et le Racisme qui contribuent à perpétuer. Il est répugnant et terrifiant.