d’Abord, l’Italie a balayé, puis Lettonie cloué au sol et maintenant, l’Autriche et la Norvège, le souverain de rester à Distance et vaincu.

Les Suisses vont leur Chemin, imperturbable, que l’on ne voit que les six grandes Nations connaît. Chapeau à partir!

La garantie de la Nati encore loin pas de Médaille, comme l’An dernier à Copenhague. Cependant, la Valeur du Bilan parfait contre les petits (ou presque égales, l’Adversaire n’est pas assez élevé à évaluer.

en effet, elle montre que l’Équipe de Patrick Fischer évolue constamment. Dans le Domaine ludique, mais aussi et surtout dans la Tête. Ces quatre Victoires, témoignent de la Maturité, d’une Évolution. Ils sont pas le fruit du hasard.

La Mission était, dans le Passé, quelque chose sur la Suisse comme un morceau de Meule de moulin au Cou de lui. D’abord, si la Pression s’était retiré, les Pieds de la Nati facilement.

Il ne faut pas oublier que les Quarts de finale de Qualification y a un An, d’abord dans le septième Match de groupe contre la France a été sauvegardé. Maintenant, elle est une Formalité, si la Lettonie n’est pas encore le Hockey ordre mondial sur le Tas de reproche.

Du 10. à 26. Mai en Slovaquie, rien de Moins que le Titre de champion du monde bâillonné. Ce qui déchire la Nati? Et ce que les autres Favoris? Dans notre coupe du monde Défilant, ne manquez pas de Jeu!