L’Alpin-Cirque a déjà quelques Génies connu, à la suite d’une mauvaise Mural quelques grands Triomphes donnés. Bode Miller est le fameux Exemples dans ce domaine.
Marcel Hirscher incarne en revanche, la Combinaison rare d’un gottbegnadeten Talent et un brutal et Ouvriers. Il est significatif pour Hirschers Perfectionnisme qu’il est le seul Coureur de concert avec son Père plusieurs Jours de l’Année dans les Tests des Bâtons de ski a investi.
Le Résultat final est impressionnant: Le Fils d’un Salzburgers et une Hollandaise a douze Saisons 67 chambres Simples et huit Victoires rentrée. Le Suédois Ingemar Stenmark a 15 Ans, 86 Matches célébré, mais «seulement» trois Fois grand globe de Cristal gagné.
Est Marcel Hirscher par conséquent, le plus grand Coureur de ski Alpin de l’Histoire? Non! Pour ce Titre qui manque à l’Autrichien exactement comme Stenmark une Victoire dans la discipline Reine du Départ. Contrairement à Pirmin Zurbriggen, dans toutes les Disciplines, au moins deux fois a gagné, avant de sa Carrière après quatre Gesamtweltcupsiegen déjà 27 terminé.
Hirscher a côté d’un Abfahrtssieg quelque chose manque: la valeur de Divertissement, à côté de la Piste. Pendant un Hermann Maier ou Alberto Tomba beaucoup de conférences de presse dans un Komödiantenstadl ont transformé, fit fièrement référence Hirscher «négatifs réservés». Et donc, il a, certes, beaucoup de Courses, mais de moins en moins le Coeur est à gagner.