Nino Schurter (33) est un endroit calme Contemporain. Pour ceux qui le Grison Vtt-Star a à faire, sait Aussi vite apporte l’octuple Champion du monde, rien, de la Contenance. Les Sons ou politique Fracas? N’est pas la Chose du Sportif Suisse de l’Année 2018.

Mais maintenant Schurter pour Arme à deux mains. Et comment! Dans un «Instagram»de l’Histoire, il tire contre l’Homme le plus puissant du Monde: Devant la Maison Blanche à Washington laisse Schurter du Côté des Coéquipiers de Florian Vogel et Lars Forster et de Mécanicien Kurt Gross, les Pantalons en bas!

À l’Image des quatre nues, et les Suisses de Dos, il écrit: «Blanche Fesses pour la Maison Blanche.» Et web le Président AMÉRICAIN Donald Trump, sans plus tarder à le faire.

«La Photo a été très spontanée»

Les Vtt sont juste sur le Chemin de la coupe du monde au Canada après Snowshoe dans l’Etat AMÉRICAIN de Virginie-occidentale, où le Week-end de la Coupe du monde, la Finale a lieu. Avec un arrêt pour visiter la ville de Washington, D. C. et pour le coup à l’Emporte sur le Tibia. «La Photo a été spontanément», dit Schurter à VUE. «L’amérique est un Pays magnifique et je voyage très volontiers. Mais pour la Direction actuelle, je n’ai pas grand chose.»

Comme les Fans dans le moyen Ouest de la Virginie de voir? Là devrait Schurter le Week-end, la coupe du monde à gagner. L’État des états-unis a voté lors des dernières Années, ont clairement Trump.

le plus Grand Schurter Concurrent manque

Et sportif? Ainsi que Mega Talent de Mathieu van der Poel pas tous l’automobile et la Course ausliess, se pose la Question de ce que Schurters Titre de valeur.

«Non, l’Absence de Van der Poel diminue de mes Succès à la coupe du monde et en Coupe du monde, pas du tout», estime-Schurter. «J’ai continué mes Priorités sur cette Course et j’ai mon plan orienté. Il n’y a pas si, ou dans le Sport, seuls les Résultats comptent!» Mais il est conscient qu’il l’une ou l’autre Fois encore être interrogé à ce sujet devrait. «Oui, j’aurais Mathieu volontiers au Départ vu, ne serait ce que pour de telles Questions, à éviter.»