Que le tout nouveau Champion du monde Nino Schurter, au cours de la Semaine le plus les Américains son Cul et a montré via les Medias Sociaux dans le Monde «trumpetete», était de tempérament Grisons surprenant. Si son Adversaire de Dimanche, lors de la Coupe du monde-Finale à Snowshoe (états-UNIS), de l’arrière, ce serait normal.
Le joueur de 33 Ans a nouveau la Mesure. D’autant plus que Mathieu van der Poel (Ho) et de la coupe du monde de Deuxième Mathias Flückiger et de l’absence. C’est un pied plat chez Nino, de la Course, mais toujours intéressant. Et Schurter trouve avec son Compatriote et Scott-SRam-Équipier de Lars Forster (26) approprié Profiteur.
Forster crée une tactique habile Manœuvre peu avant l’arrivée, le Coup d’état et qu’il est Nino pour le 33. Victoire en coupe du monde (et donc le Record de la Absalon) foiré, lui prend pas mal.
Pour Forster, le Champion d’europe en 2018, est la première Victoire en Coupe du monde, une Satisfaction pour une Blessure relief Saison. Forster: «J’avais une sorte de verschissene Saison et maintenant cette Victoire.»
Schurter peut happy. Il s’est assuré dès le Vendredi avec la Victoire dans la Short-Course prématurément sa septième coupe du monde. Nino: «Je savais sur le dernier Tour, que tout est. Je suis très heureux pour Lars et satisfaits, de l’Espace et de la coupe du monde.»
Difficulté Neff manqué Titre
2019 n’est certainement pas Jolanda Neffs Année. Après avoir bien dix Jours à la coupe du monde au Canada Or Rêve derrière Pauline Ferrand-Prévot (Fr) l’éclatement vu, le Dimanche, à Snowshoe également la bataille pour le quatrième Total de la descente coupe du monde 2014, en 2015 et en 2018 pour les 26 ans Ostschweizerin dans le Pantalon.
Neff est facile de kränkelnd dans la Course et de plus de trois Minutes de Retard sur le champion du monde Ferrand-Prévot lors de la Coupe du monde, la Finale n’est pas seulement Onzième. Encore deux Rangs derrière, Linda Indergand.
la première Totale de la Victoire en coupe du monde se réjouit un Autochtone. Grâce à la 5ème Place en finale de la Course célèbre Kate Courtney (23) son deuxième plus grande Carrière de Triomphe. En 2018, elle avait Jolanda Neff à Lenzerheide déjà des championnats du monde en weggeschnappt. Maintenant, le Total des Titres.
Courtney gagné le Total de Victoire de vous a, trois des quatre premières Courses. Neff pas un seul dans la Coupe du monde. Quatre fois, elle est Deuxième. Vos points forts en 2019, plus de coupe du monde d’Argent, l’EM-d’Or. (C. S./rib)