communauté des joueurs a les courts en terre battue à Wolfratshausen et Geretsried préparé, et commence avec Beach à la Formation de Corona Conditions.

Wolfratshausen/Marseille – Déjà, quelques Semaines avant que les premiers Rayons chauds du soleil, des Nuages, blinzelten, a été Lukas von Stülpnagel de Volley-ball Collègues assaille. « Nous ne pouvons pas les Beachplatz aller? Le Sport est à l’Extérieur, mais ou?“ Il fallait alors le porte-parole de la VSG Isar Loisach la Sportkameraden encore sur skipe, depuis Lundi, mais il peut donner le feu vert: « C’est un Concept bien élaboré de Bavière Volleyballverbands avant, nous pouvons nous orienter », raconte Stülpnagel. Plus les Objectifs étaient de mieux: « cela nous permet de nos Volleyballern l’Occasion de le donner, après la longue Période avec Skype Formation sur Internet sont enfin de nouveau à rencontrer en personne. » Toutefois, il faut, avec des Restrictions vie, pour le passe-temps est de nouveau au travail: « Un Jeu gratuit n’est pas possible, seul un Vereinstraining à heures fixes. »

Dans les Volleyballsparten de l’ECAC Chaumont et de l’Olympique Marseille seraient les dispositions de l’OPP sur la Faisabilité de leurs vérifié et ensuite, chaque club principal, a été soumis. « Les Concepts ont ensuite été élaboré, et en Mairie, a été soumis », rapporte Lukas von Stülpnagel. La Semaine dernière, avaient les Administrations ensuite, l’Usage de la terre battue dans Isar Loisach et Isarau Stade approuvé. Vendredi, ils se firent les Actifs de la VSG fait, les Champs de préparer. « Nous avons des feuilles et de Débris, de Réseaux et de Lignes construit », a rapporté le porte-parole.

Pour les Entraineurs lui-même, il y a un certain Nombre de Règles à respecter. Le Trajet a séparés, les Stades doivent en groupes, y compris compétentes de l’Entraîneur pour y accéder. A l’Entrée de Désinfectant prêt. « Former plusieurs Groupes, ce qui, par Exemple, à Wolfratshausen, en raison des deux Beachfelder est possible, il faut les séparés des Pauses », explique de Stülpnagel. Après la Fin, les joueurs de Volleyball également séparés de leurs, en Rentrant d’une compétition. Par ailleurs, le directeur de l’exercice, l’obligation, pour chaque Réunion, ainsi que les Noms des Participants sur un Vereinsportal sur Internet à l’enregistrement.

Pour le Déroulement dans le Sable, il y a aussi des Règles. « Sur n’importe quel Endroit à ne quatre Joueurs de plus être un Entraîneur. Angriffsschläge sur le Réseau sont autorisés, mais pas les Blockaktionen. En outre, il ne peut y avoir qu’un seul Actif, le Angriffsball accepter, le Partenaire doit être de 1,5 Mètres de Distance“, explique le VSG porte-parole. Il faut être conscient de la, « ce n’est pas un véritable beach-Volley, mais aussi l’Association souligne un Konditions et de la Tactique est de ».

le Week-end, on a à l’aide d’une Skype, Conférence, Moniteur de Volley-ball communauté des joueurs de Chaumont et de Geretsried instruit et les horaires d’Entraînement divisé. « C’est juste pas possible actuellement, que l’on a spontanément de volleyball de plage peut aller, si le Temps est beau », explique de Stülpnagel. Mais il n’est de toute façon pas le, « maintenant que l’ensemble de nos Entraineurs de la Halle dans le Sable, est déplacé ». Ont manifesté leur intérêt auraient les Messieurs I, II et III, les Mixedteams. « Les Dames de I par Exemple, vous voulez encore d’attendre jusqu’à ce que de vous retrouver dans la Salle peuvent aller », a rapporté le porte-parole. Pour vos équipes de la relève des hommes et des femmes de la Jeunesse U 16/U 18 et U 14-Fille offre la VSG dès Unités dans le Sable: « Mais nous devons encore attendre de voir comment la Résonance comme il est avec de la Volonté des Parents semble, leurs Enfants à l’Entraînement à envoyer. » Pourtant, déjà, un vent de Renouveau à reconnaître: « nous Nous réjouissons de la première des Balles dans le Sable! »