L’AfD-Groupe au Bundestag se veut une Rencontre de votre Membre Petr Bystron avec des Membres d’un Groupe d’extrême-droite en Afrique du sud regarder de plus près. « On est dans de la prochaine Réunion du Fraktionsvorstandes en parler », a déclaré porte-parole Christian Lüth, Mercredi, sur Demande. La bavaroise AfD Bundestag avait sur un Voyage en Afrique du sud, le Groupe Suidlanders prises et d’un commun Schießtraining de formation.

Les Bystron a demandé Mission a été par le Bundestag payé. Les Informations correspondantes de l’ARD-Politikmagazin « Report Mainz », a affirmé le Parlement sur Demande. « Le Président du bundestag a la Einzeldienstreise sur la Base de la Demande approuvée », a indiqué un porte-parole. Auparavant ai la Commission des affaires Étrangères du Parlement européen, un Vote positif à la Demande est déposée.

Bystron est Président de l’AfD dans le Comité des affaires Étrangères. Il a confirmé au Magazine sa Participation au Schießtraining. Les Suidlanders une église d’inspiration Association de Blanc avec une Prédilection pour les Armes et raciste de la Tendance.

le SPD et les Verts est venu de vives Critiques. Bundestagsvizepräsident Thomas Oppermann a écrit sur Twitter, si Bystron vraiment à un tel Schießtraining ai participé, c’est un Cas pour la protection de la constitution. « Et c’est probablement sa dernière Mission. » Les Verts Britta Haßelmann a déclaré: « L’AfD ne peut pas sérieusement faire comme si elle n’avait rien à voir avec le Racisme. »