Maintenant, il est dans le Sprint final, Avec sa Babyshower à New York (états-UNIS) et de la politique au Maroc-Voyage avec le Prince Harry (34), ce sont les dernières grandes Dates de la Duchesse de Meghan (37) avant la Naissance de leur premier Enfant, en passant.
Pas de genre de Clichés pour Meghans Bébé
Maintenant, il reste pour l’ancienne Actrice de suffisamment de Temps pour l’Éducation de votre Enfant à réfléchir. Elle semble déjà des Idées: à votre Bébé-Party dans la Big Apple ai les femmes Enceintes de dire que l’Enfant est «neutre» va grandir, a raconté une source au Magazine AMÉRICAIN «Vanity Fair».
Ce que cela veut dire? Le Scion doit sans égalité entre les Sexes, les Clichés, comme le rose Robe pour les Filles et les Trucs bleus pour les Garçons grandissent. Le Bébé doit, en outre, pas geschlechterspezifisches Jouets présentés. Mais cela ne signifie pas qu’il n’est pas avec des Voitures ou des Poupées à jouer: Il suffit de la Volonté propre du Miniroyals et de ne pas lui être imposé. En outre, la chambre de l’enfant dans le, récemment rénové, Maison de Windsor n’est pas dans la plupart des Babyfarben, mais neutre, en Gris et en Blanc.
«Ouverte et libérale de l’Éducation
Il est probable que la Duchesse à la Manière traditionnelle, comme un royales, Bébé grandit, de faire quelque chose. Elle est considérée comme extrêmement progressif et ainsi d’apporter un nouveau souffle dans la famille Royale britannique. Déjà avant son Mariage avec le Prince Harry a reconnu la «Suits»-Actrice plusieurs fois pour le Féminisme. Comme une Source de l’Entourage du Couple pour le «Daily Mail» affirme existence d’Harry et Meghan, votre Enfant ouvert et libéral» d’éduquer. Un Prince dans le Tutu on doit cependant pas s’attendre.
Néanmoins, la prochaine Parents aussi testé et approuvé: c’est Exactement comme la Duchesse Kate (37) et le Prince William (36) Meghan et Harry, une cuisine traditionnelle, une Nounou d’enfer. Celle-ci doit toutefois, ce n’est que quelques Semaines après la Naissance, à la Fin d’Avril. Vais d’abord le Couple lui-même pour le royal Relève en prendre soin.