Ce Vol était vraiment écoeurant! Fin Mai, vole l’homme d’Affaires Dave Gildea (38) avec British Airways de Londres à Seattle (etats-UNIS). À l’Aéroport d’Heathrow, il passe son Siège extra encore à la Classe Affaires. Là, il fait pendant les dix heures de Vol, mais un dégoûtant Découverte.
«Près de deux Heures après le Départ, j’ai voulu dormir, et marchait le repose-pied de télécharger. Puis m’a frappé le Choc: Le Support était avec eingetrocknetem Vomi couvert», dit-il, face à la «The Sun».
«Je me suis réveillé avec séchée Vomi sur les Pieds»
Comme si cela ne suffisait pas, il constate que non seulement son repose-pied est touché. «Il était également le Mur derrière elle et le Sol», dit-il. Gildea appelle le personnel de Bord et exige un autre Siège.
Mais au lieu d’un autre Endroit, qui lui est soumis, lui-même, pour la bonne raison d’être responsable. «Parce que le membre d’équipage de Cabine je n’ai pas de Siège offrir voulais, j’ai demandé à un Plafond. Ainsi, j’ai pu le passage des vomissures, au moins, couvrir et mes Pieds quand même sur le Support de placer», dit le joueur de 38 Ans.
Mais le Plafond ne sert à rien: «Pendant que je dormais, mouvement de mes Pieds et le Plafond verrutschte. Enfin, je me suis réveillé avec séchée Vomi sur mes Pieds. C’était vraiment dégoûtant!»
British Airways «regrette» d’Incident
Comme Silbermitglied de British Airways sens il a du mal traités: «La Compagnie aérienne m’a informé il y a environ deux Semaines, et que l’Incident à examiner. Depuis, je n’ai pas plus entendu parler d’eux. C’est frustrant, comme ton Argent dans une Seconde pour prendre un Billet, mais quand il s’agit d’un Problème, cela prend des Semaines.»
à l’Égard du «Daily Mail» prend un porte-parole de la British Airways Position: «Nous sommes fiers d’offrir un service de haute Qualité et une Expérience agréable, à Bord de nos Vols. Nous regrettons que ce Vol n’est pas aux Attentes de notre Client a répondu. Nous vérifions l’Incident et avec les Clients en Contact.» (frk)