Désolé, allemand Autobahnraser et Tempobolzer. Avec Le reste de la Tachonadel récemment à 180 km/h.

Le Constructeur suédois qui, depuis longtemps au chinois Geely Group se veut de promouvoir la sécurité Routière. Y a quelques Années, définies de la Société, dans sa «Vision 2020», qu’à partir de 2020, dans une nouvelle Volvo, plus personne n’est à travers un blessé ou tué. À côté de l’Ivresse et de la Distraction est l’excès de Vitesse, selon «le Monde» est la principale Cause d’Accidents graves.

«général de la Limitation de vitesse ne suffit donc pas à partir», dit-Volvo-CEO Håkan Samuelsson. «Nous voulons plutôt de démarrer une Discussion, si les Constructeurs automobiles, le Droit, voire l’Obligation, de la Technique dans leurs Voitures pour installer le Comportement des Conducteurs changé et éviter des dysfonctionnements.»

Limitation par GPS en cas d’Écoles

Pour de la laine de Volvo avec la Localisation GPS, le Rythme dans les rues piétonnes ou autour des Écoles de réduire encore davantage.

Samuelsson lui-même l’admet, il participe avec la nouvelle Mesure dans l’Achat, de même que la limite de Vitesse, un couple d’allemand Acheteurs de voitures de les faire fuir.

à Côté de la Sécurité, la Limitation de vitesse, mais aussi un autre Avantage: il est inutile de Moteurs électriques à haute Tempi inutilement de l’Énergie. (cri)