à L’Automne 2013 souffle déjà le Souffle de l’EM-l’Air à travers le Hallenstadion de zurich. Les Femmes Suisses sont à l’époque en tant que Co-Organisateur des Femmes-EM automatiquement, pour la première fois dans le Concert des Grands. Malgré le dévouement de Défense, le Spectacle est au bout de trois Matches perdus en avance à la Fin.
De l’époque, l’Équipe est aujourd’hui aucun Joueur de plus dans l’effectif. Un peu plus de quatre Ans plus tard, mais maintenant, une nouvelle les jeunes Femmes de l’équipe nationale, le Mercredi Historique de créer un championnat d’europe-Qualification sportif Chemin!
Vous avez besoin de la population dans le dernier Qualispiel à la maison dans la Betoncoupe Arena de Schönenwerd SO (17 Heures, SRFzwei live) dans le Hitchcock d’un Duel contre l’Autriche, même pas une Victoire. Déjà deux Satzgewinne suffisent à la deuxième place du groupe derrière la Croatie à sauvegarder.
C’est suffisant, parce que le Participant Champ de l’euro de football en 2019, en Hongrie, de Pologne, de la Slovaquie et de la Turquie, de 16 à 24 est augmenté. Les plus grands Espoirs lors de la Nati sur les deux matchs de Bundesliga Legionärinnen Maja Storck (20, Aix-la-chapelle) et Laura Künzler (22, Vilsbiburg).
Utilisation de Künzler encore incertain
Pendant Storck est en forme, est à l’origine de l’Utilisation de Künzler en raison d’une blessure au pied, encore un point d’Interrogation. La Décision tombe juste avant le Début de la partie. Le Déplacement en Autriche, l’Automne dernier, a permis à la Nati pour se décider (3:1). Coach Timo Lippuner dit: «peu Importe comment nous affronter, nous voulons que ces EM-Mission avec succès à la Fin.»
Réussir les Femmes de l’EM-Coup, il serait optimal de passer la Balle pour les Hommes, également pour la première fois, le championnat d’europe de Saut. Ils contribuent à la suite au même endroit votre EM-Qualispiel contre l’Ukraine. Toutefois, les Hommes, même en cas de Victoire sur l’Appui de la Hongrie qu’il a besoin de se Macédoine à mesure. (rib)