Völklingen – C’est un Investissement dans l’Avenir et vise les travaux de 1000 Employés dans l’Usine d’Aciérie de sauvegarde.
100 Millions d’Euros, Saarstahl, la nouvelle Installation de coulée continue « S1 » coûts. Depuis Novembre 2017 exécuter les Travaux de construction, à la Fin de l’Année, elle doit commencer à Fonctionner, auparavant, de Juillet à Septembre testé.
Le premier coup d’Oeil sur le Chantier de construction
ne peut être deviné, où, une fois le liquide Brut-Acier couler et à de longues Perches (« Bâton » dans le Format 180 mm x 180 mm) de traitement. 125 Entreprises (70 % de la Région) construire la nouvelle centrale, jusqu’à 200 Ouvriers fourmillement en même temps sur le Chantier.
Technique-Conseil d’administration Martin la Construction (57): « L’Installation permet d’Assurance et d’amélioration, pas d’Augmentation de la capacité. »
Jusqu’à 60 « Bâton » à l’Heure sur les cinq Chemins de fer de la nouvelle Installation, courir, notamment dans l’industrie Automobile et Mécanique par Exemple, à l’aide de Vis et boulons Filetés sont traitées.