Dans Oberhofen am Thunersee est Lundi matin, une Voiture dans le Lac de plaire. En quatre-vingts Mètres de Profondeur, la voiture a finalement repéré. Si s’y est des Personnes qui avaient été jusqu’à Mardi Matin, n’est pas clair. Les Rettunsaktion était, selon information policière compliqué en raison de la Profondeur.
Selon les premières Constatations, la Voiture était en Direction de Thoune en route, comme il est juste avant le Port de plaisance, un garde-corps traversé, et ensuite dans le Lac fut, comme la police Cantonale de Berne par rapport à la VUE dit. Ce que le Conducteur s’est passé, est actuellement examinée.
Polizeitaucher Utilisation
La police Cantonale Bernoise a écrit le lundi Midi, dans une Communication, pour les opérations de secours étaient différents Experts et des Équipements d’examens de a été.
à La Police peu après cinq Heures du matin, ont été signalés dans d’Oberhofen était une Voiture dans le Lac de plaire. Dans la Communication, écrit, c’était la Voiture d’Interlaken, en Direction de Thoune, sur la route, comme il est juste avant le Port de plaisance de Oberhofen, un garde-corps traversé.
Depuis le Lundi matin se trouvaient dans la Suite, de nombreuses équipes de Secours dans l’Utilisation, y compris Polizeitaucher. En raison de l’opération de sauvetage a dû la Police de la Circulation sur la route Cantonale, pendant plusieurs Heures, en alternance conduire respectivement localement rediriger. Il est venu à la Circulation dans les deux Sens. (SDA)