Cologne – De rien kütt rien: Avant que le Succès a Dieu la Sueur. Cela peut Hamun Bahadorvand (31) n’est pas seulement UNE Chansonnette, mais l’ensemble de recueils de cantiques à chanter…
La cathédrale de Cologne Sicherheitsmann knechtet depuis plus d’un An pour réaliser son Rêve: une fois que Käfigkämpfer dans le Ring! Pour cela, entraînés se Bahadorvand déjà fière de 40 (!) Livre à partir de, de la formation des non Fois par Semaine. Lors de la French Mixed Martial Arts (MMA) Championnat en Septembre, il a fait de son Combat, de ses Débuts dans la salle omnisports.
Autrefois, massif, aujourd’hui, musclé: Dans un An, la cathédrale de Cologne Combattants de 40 Livres abtrainiert
Non seulement lors de l’Entraînement va Bahadorvand pour cela, à la limite. Dans la vie Quotidienne, il ressemble à un amour de grand Ours. Sur le Tapis vient de l’instinct de Tueur de sortir: « Parce que je laisse tout sortir. Je me sens après l’Entraînement, toujours comme libéré. Pour cela, je suis à la Porte afin de calme. Je ne pense rien, quelque ivres Types de ce qui est sur la Pochette. Mais dans la Cage, c’est évidemment tout à fait différente.“
L’ancienne Armée, un Soldat qui travaille comme Gardien de sécurité. Ses MMA Rêve, il finance également grâce à des petits Boulots comme la Célébrité de Sécurité, comme ici sur la Schokoparty de Cologne…en Photo: la Photo Seven, Pervin Inan-Serttas …et comme Videur sur la Zone de Cologne, l’Anneau: « Je ne pense rien, quelque ivres Types de ce qui est sur la Pochette. Mais dans la Cage, c’est évidemment très différent…“Photo: Photo Seven, Pervin Inan-Serttas
comme les Combattants de MMA finance Bahadorvand avec deux autres petits Boulots: en plus de son Travail dans le Bâtiment-Sécurité, il travaille comme Videur de Discothèque-Portes, Security sur Evénements de Célébrités, en outre, en outre, le Remplacement dans un Kiosque à journaux. Tous les Contrats qu’il a personnellement inquiet.