Potsdam – Le Ciel pleurait, le Roi rit, et d’abord la Reine! Malgré le Ciel gris et la Pluie ont fait Roi Willem-Alexander (52) et de la Reine Maxima des pays-bas (48), le Mercredi aisément Selfies avec Potsdamern, les Berlinois et les Touristes. Les Royals, d’abord sous la Pluie, mais de bonne humeur! Ensuite, les soucis de Château de Sanssouci.
Monarque sans Behrürungsängste: Willem-Alexander secoua devant le Château de Sanssouci, de nombreux HändeFoto: Christoph Soeder / picture-alliance
Le premier Roi les Fans attendaient le matin fähnchenschwenkend avant de Brandebourg, Chancellerie d’etat. À 9 H 20, a conduit la Reine avant que la Nuit avaient Willem-Alexander et Maxima dans le « Bavarois Maison de passé, de Potsdam, un Hôtel 5 Étoiles.
Après l’inscription au Livre d’Or du Pays a suivi le premier Bain de Foule avant de la Chancellerie d’etat. Alors, le Couple dans le Geo centre de recherche sur le changement Climatique, des Scientifiques de Haut niveau de l’expliquer. Le Roi au sérieux: « Nous devons à la fois des Scientifiques écouter et rapidement tirer les Conséquences! »
Secoue avec diligence les Mains de la Reine Maxima dans PotsdamFoto: Jens Kalaene / picture-alliance
Prochain Stop: Studio Babelsberg. C’était une Chance à saisir pour Max. À 11 ans, Fils d’un Hollandais et d’une TÉLÉVISION Journaliste s’est laissé par le Roi en personne pour un Anniversaire – Selfie compris. Max ensuite: « C’était vraiment cool! »