Bruit en Suisse Optikermarkt: Visilab, le Numéro 1 en Suisse Fielmann, avale les Graffiti Holding, Propriétaire de McOptic. Ce n’était jusqu’à présent en Possession de la Bâloise Famille Thaler. Président du conseil d’administration Bruno Thaler (82).
McOptic appartenance à 62 points de vente et 336 Employés. Avec l’Acquisition de la vertu Filialenzahl et le Chiffre d’affaires du Numéro 3 de la Suisse veut Visilab sa Position de leader en Suisse de renforcer, est-il précisé dans un communiqué.
Le Nom de McOptic ne doit toutefois pas disparaître. De la Marque comme «autonome» dans les Visilab-le Groupe Président de, Daniel Mori (63) intégré. Mori: «McOptic de compléter le Réseau de filiales de Visilab idéal et permet une Expansion dans de nouvelles Régions de la Suisse.» Donc on est à nouveau dans le Tessin.
Visilab construit de la position de Leader de
Avec la Reprise du Graffiti Holding dispose Visilab Groupe désormais quatre Marques (Visilab, Kochoptik, +Vision, McOptic), 1300 Collaborateurs et 163 points de Vente. Estimé à, environ 30 pour Cent de l’Opticien-Marché.
Pour le Prix de l’Acquisition veux Mori rien à dire. «Le Chiffre d’affaires dans le résultat Net de 2019 le Visilab Groupe représentés.» Pour la dernière fois en fait McOptic pour 2010, le Chiffre d’affaires de la publicité. Cette s’élevait alors à 68 Millions de Francs.
Mori précise que McOptic «de revenir à sa position initiale compétitifs sur les prix des Forfaits doit revenir». Les Signes sont à l’Expansion. Fermetures et Licenciements n’est pas donner.
Les Visilab Groupe a réalisé l’An dernier un Chiffre d’affaires de 260 Millions de Francs (+4 pour Cent). Fielmann sur Place 2 a atteint un Chiffre d’affaires de 209 Millions de Francs.