La Ville de Starnberg laisse toutes les Rues de la Ville et dans les Quartiers modernes de la Technique de collecte. Depuis ces Jours-ci est donc la Société Berlinoise « eagle eye » avec un véhicule de mesure du déplacement.
Starnberg – Non, il est de ce Véhicule ne sont pas vraiment. Orange-argent métallisé verni, avec une grosse orange Construction sur le Toit, un grand nombre de Caméras sont fixées: il sort d’une camionnette avec de Berlin Marque actuellement par Starnberg. Sa Mission: la Composition et l’État des Routes de capturer. Donneur d’ordre, la Municipalité, sous-traitant de la Berliner fournisseur de technologie « eagle eye », qui se traduit par la vision d’aigle signifie.
L’Entreprise s’est spécialisée dans les Rues et les Chemins de capturer les moindres détails et les Données obtenues et de l’interpréter. « Les Données exactes de Documentation servent de la Ville de Starnberg comme Base pour la Construction d’un système moderne d’Straßenkatasters et pour l’Introduction d’un Erhaltungskonzeptes », indique le Rathaussprecherin Lena Choi dans un communiqu de presse. « Avec l’Aide de la Municipalité de vos infrastructures Routières, à l’avenir, de manière très ciblée de gérer, de planifier et de rénovation. »
des Données pour gagner du Temps et de l’Argent
Où, à ce jour, une Visite du site est obligatoire et où analogiques et numériques, les Cartes doivent être pris en considération, doit, à l’avenir, alors jetez un Oeil à ce Cadastre satisfaire, et donc aussi à la Base d’une gestion durable Erhaltungskonzeptes destiné à former. « À l’avenir, les Employés chargés de l’entretien des Routes en Vue de planifier et, si Nécessaire, chaque Tronçon de route directement sur l’Ordinateur jeter un coup », dit le Maire Patrick Janik. « Cela permet d’économiser du Temps et de l’Argent pour l’Évaluation sur le terrain et qui rend notre Travail encore plus efficace. »
il s’agit de travaux de Réparation ou de rénovation, comme autour de Réflexions politiques, par exemple, si la Voirie existante pour la Création de Radstreifen ou de raison suffisante, explique Janik dans un Entretien avec l’Starnberger Mercure. Des préoccupations concernant la Protection des données, comme à l’époque de l’enregistrement de Google Street View, il faudrait d’ailleurs personne. Des maisons et des Bâtiments, les Caméras ne sont pas couverts, dit le Maire.
au Total, si le Véhicule est équipé de dix Caméras de vidéo-surveillance. « Vous saisir en même temps la Voirie et de prendre les moyens de Transport », explique Lena Choi de la Procédure. La Voiture était équipé de Capteurs spéciaux, avec l’Aide de la Straßenflächen lors du Passage étaient couverts. Les opérations d’Acquisition de données est certes tributaire de la météo, de la dignité, mais à seulement quelques Jours.
« nous Nous efforçons, lors de la Saisie, autant de Métiers pour Starnberg de générer », dit Janik. « Dans le même temps, nous attachons une grande importance à une très bonne Qualité, car c’est seulement ainsi que nous pouvons les Résultats plus tard, vraiment polyvalent utile à l’utiliser. »
Exactement consiste à « eagle eye » sa Compétence. L’entreprise de Véhicules disposaient « d’une Technologie à plusieurs Procédés innovants, unique en combinant, de Manière », lit-on sur le Site internet de l’Entreprise. Selon ses propres Indications, la Société a avec sa Technologie, depuis l’Année 2008, plus de 400 Projets mis en œuvre. Quand à Starnberg, les Données aussi bien préparés, qu’ils peuvent être utilisés, n’est pas encore fixé.