en Fait, si le Moosburger zone de Construction « CS maisons du soleil », une Garderie privée à obtenir. Maintenant construit la Ville-même. Et l’Investisseur se plaint haltlose Accusations.

Moosburg – C’était un Régal, avec la « CS maisons du soleil » les Décideurs dans la Ville de Moosburg, autrefois savoureux ont été faites: L’Investisseur privé actuellement dans la nouvelle ville émergents Quartier s’était initialement engagée, dans le Bourg d’une Garderie à construire. Que la Ville vous maintenant, mais à ses propres Frais, construit, assure Critique. L’Investisseur, cependant, les Accusations, a décidé.

Erwin Köhler rend la Chose public

Public avait fait les circonstances de l’ex-UMB-conseil Municipal Erwin Köhler. Par Lettre du Süddeutsche Zeitung dénonce-t-il, que l’Investisseur en dépit d’un notaire beurkundeter Accord, pas plus qu’elle était prête, de respecter une Promesse, parce que les Formulations dans les Contrats légalement vulnérables étaient. Köhler: « Avec cette Communication, a justifié le Maire (

Anita Meinelt; Note. d. Red.

) de votre Proposition, cette Crèche urbaines Coûts de construire.“ Il a aussi fait remarquer qu’à l’époque, encore en exercice Ortschefin n’avait pas, comme prescrit aux placements privés de la Décision prise, dans le Prolongement publiquement. Également mentionné Erwin Köhler, dans sa Lettre, qu’il avait une Clarification juridique fortement ai fait, si le développeur n’a pas loyalement quant au contrat devrait être. Il est, cependant, le Groupe scientifique a été mis en minorité.

le UMB-Membre de Gerhard Créateurs avait, dans une Lettre Ouverte à la Ville de la Décision vivement critiquée: « compte Tenu du Fait que, d’une Garderie, d’expérience, de 1,5 à deux Millions d’Euros, j’aurais attendu que la Ville de Moosburg, pour spongieuse Formulations laisser intimider, mais insiste pour que les Promoteurs de sérieuses Raisons dos, pourquoi il ses Engagements de plus de descendants veux. » Créateurs bat c’est pourquoi, le Stadtratsbeschluss de la supprimer.

Joseph Dollinger, justifie la Décision

les Allégations percevait maintenant Meinelts Successeur, le Maire Joseph Dollinger, Position: Dans la séance publique du conseil municipal de Lundi, il a présenté à l’UMB-Suggestion, pas de perspectives. « La Décision est définitive, l’transactions immobilières au luxembourg été réalisée et le Montant déjà payé. » Le fait est, selon Dollinger, « que le Promoteur s’était engagé et la Garderie par un promoteur privé voulais faire ». Le Projet était mais à partir de », pour différentes Raisons, ont échoué ». Un nouveau privé Institution ai ne peuvent pas être trouvés. Toutes les autres Offres de l’Accord du Promoteur de la Ville étaient par le conseil Municipal avait rejeté toutes les propositions de Solutions « dans l’oubli ». Le 23. Avril ai l’Organe donc avec 21:3 Voix de l’Achat du Terrain accepté et convenu de la Garderie pour se mettre en place.

Places d’accueil d’urgence nécessaire

De Dollingers point de Vue, parler plusieurs Raisons À cela: d’une ai besoin de vous, les Places d’accueil d’urgence. « Une éventuelle procédure de Passation de marché et de batailles juridiques seraient pas efficace en été, parce qu’il est important de Retards et de Coûts, aurait mis », a souligné le Rathauschef. D ‘ autre part, la Ville de la Crèche désormais lui-même, en fonction des besoins de construire et ne pas être dépendant des autres. Troisièmement, L’Immeuble serait, selon l’Dollinger, après 25 Ans, les Promoteurs immobiliers  » décroché « et la Ville n’aurait pas Accès plus eu ». Reste tout de façon permanente, Propriété de la Commune.

par Erwin Köhler et Gerhard Créateurs craignaient millionenschweren Frais a dit le Maire Joseph Dollinger, que « d’importantes Subventions pour une Garderie qui nous avons l’habitude de 1:1 sur les transporteurs privés auraient besoin de transmettre ».

Investisseur conteste violation de foi

Les Reproches, l’UMB-Duo élève sont de Hanns Kollers point de Vue sans fondement. Le Chef de l’Investisseur CS-Logements veux parler avec le FT choses au clair: « Dans le Contrat d’urbanisme pour le Quartier ont été, en plus de nos avant tout les Intérêts de la Ville. Nous avons sozialgerechte de l’utilisation des Sols (Contrepartie du droit de Superficie; Note. d. Red.) d’accord.“ Dans les Conversations avec Anita Meinelt ai la plus grande misère de la Ville est le manque de Places d’accueil vu. « Nous avons dit, nous n’allons pas à la Garderie exploiter et aussi pas de construire, mais de trouver quelqu’un qui le fait », Koller. Pour la trouver, on en est à Munich est devenu.

Les Projets de ce Concepteur étaient du bureau de district et du conseil Municipal a été adopté. Avec la Municipalité ai le Planificateur encore plus de Détails en cours de négociation. Koller: « tout d’un coup, il y a eu un Changement d’attitude de la Ville. Il a été estimé qu’il serait plus judicieux, si on la Crèche elle-même.“ Le conseil Municipal ai sa Décision annulée. La Ville a ensuite été n’ont pas été préparés, la CS de l’Habitat, le Terrain dans les mêmes Conditions du jour, comme cela avec le Planificateur été arrêtées. Car, à l’hôtel de ville et même à l’époque de l’UMB-conseil Municipal Erwin Köhler, le Coût aurait été remis en question.

Dans le Sens d’une solution à l’amiable avec le Ville a de son Entreprise, en définitive, sur le Terrain sur les sozialgerechte utilisation des Terres à la Disposition de la Moitié de l’ouverture sur de pris. « Pour nous, en fait, une Poignée vers le bas de la Toilette » le bilan de Koller. « Et maintenant, nous obtenons encore un Reproche à entendre que, nous étant donné que le mot ou manquant sont devenus. »

Clients dans Moosburger Piscine en plein air en cas d’Orage, sans protection – Dangers pour les Familles craint

Cinéma, les Fans doivent continuer à être patient: Moosburgs Rosenhof jeux de Lumière déplacer de Jeu