Thomas Nick (35) au Tribunal fédéral, déposé une Plainte. La Vierfachmörder de Rupperswil a l’Arrêt du tribunal cantonal Argovien devant le Tribunal fédéral, comme les «Aargauer Zeitung» a rapporté.

Il a Nick, l’Arrêt rendu dans un Point contesté. Il demande pour lui une vollzugsbegleitende de Mesure ambulatoire. On entend par là une Psychothérapie en Prison. Ce est le plus souvent organisés régulièrement des Séances hebdomadaires.

L’Avocat de l’Vierfachmörders s’exprime afin de les Pseudos des Motifs de la Réclamation. «Il veut travailler et de s’efforcer de son Effet de traitement», dit-Senn «Aargauer Zeitung».

Le ministère public du Canton d’Argovie a, à son tour, dans le Cas de Thomas Nick sur une Plainte de son pays. Par conséquent, comme la «Aargauer Zeitung», la Cour suprême a confirmé Internement ordinaire désormais en force de chose jugée.

Le Vierfachmord de Rupperswil

La cruelle Bluttat du Vierfachmörders de Rupperswil est situé en attendant, en plus de trois Ans. Les Pompiers sont les Premiers à le Gris pour le Visage. Quatre Cadavres carbonisés. Il s’agit de Carla Schauer (†48), Fils de Davin (†13), Fils de Dion (†19) et sa petite Amie, Simona (†21). C’est le 21. En décembre 2015, un Lundi. La Journée se passe dans la Suisse de roman policier.

L’Assassin de Thomas Pseudo: Suisse, Célibataire, indéfinissable. Il habitait à l’époque à seulement 500 Mètres de la scène du Crime de la ville. Avec une liste de papyrologie il a Accès à la Maison.Alors que les autres membres de la Famille ont pris et menacé, il fit Carla Frisson d’Argent pour en obtenir un. Ce faisant, il a planifié la mise à Mort de toutes les personnes Présentes depuis le Début. Le Fils cadet, il a abusé.

Toutes les marchandises ligoté et bâillonné été, avant de vous donner la Gorge moyenne. Les Cadavres übergoss il d’Incendie et de les mettre dans le feu. Près d’un An et demi après le Crime de Nick dans un Café arrêté. Il définit une Confession. Comment il serait découvert, dit la Police. Les Moyens techniques ont joué un Rôle, les Enquêteurs ont évalué des Données de 30000 Handynutzern. – Nick avait bien d’autres faits prévus. (rad)