Victoires Avec une Casquette et une Écharpe masqué les tempêtes de l’Homme dans la Station. Il a menacé les Employés avec une Sorte de pistolet-Mitrailleur. La prédation sur la Station d’essence!
dès le Vendredi (7. Décembre) pour 19h35 est arrivé le braquage de la Station-service, à Siegener Leimbachstraße. Avec l’Arme inhabituelle, il a précisé sa demande pour de l’Argent. Après lui, son Butin dans un Sac en plastique transportés a été remis, s’enfuit de l’Homme à Pied en direction de la ville.
Ici, il vise sur le personnel de caisse. Si l’Arme Betticket réelle ou seulement une Maquette n’est pas klarFoto: Police Victoires de L’Homme parlait l’Allemand avec un Accent, s’enfuit en Effet, la Direction de StadtFoto: Police Victoires
► La Police recherche pour le Mitraillettes de Voleur. Sa Peau avait un léger Teint foncé, il parlait le Français avec un léger Accent. Il est décrit comme suit: de 20 à 30 Ans, 1,70 à 1,75 Mètres de haut, Yeux marron, de forte Stature et frappant de grandes Mains.