L’a dit un porte-parole du Parquet dans la bavaroise de Passau, le Mardi. À 30 Ans, dans la Chambre gisait sur le Sol, soit d’une balle dans le Cou immédiatement été fatale.

Les deux Cadavres dans le Lit auraient d’autres Flèches d’enfance, les Conclusions après, cependant, qu’après les Coups de feu mortels dans le Cœur avait été abattu. Pour aucun des trois Cadavres, il existerait de Combat ou Abwehrspuren. En outre, dans la chambre auberge des deux Testaments ont été trouvés par les deux dans le Lit, couchée Personnes provenaient, a déclaré le porte-parole.

Les Circonstances de ce décès sont encore peu claires. Le personnel de la Pension avaient le Samedi, 53 ans, Mari et deux de 33 et 30 Ans, de Femmes morts dans une Chambre trouvés. Les Enquêteurs ont trois Arbalètes sûr.

Lundi, les Enquêteurs ont découvert, puis dans l’Appartement de 30 Ans, en basse-Saxe, deux autres Cadavres. Les deux Femmes mortes selon la Police ne Arbalètes, arcs, des Flèches trouvé. Une des deux Femmes, la Compagne de Passau mort de 30 Ans.

(SDA)