c’Était déjà le Türkgücü Points? Comme prévu, le Bavarois à la fédération de Football après la Montée de la Ligue-Première Türkgücü de Munich dans le 3. La ligue de tous les Matchs joués annulé. La VfR, mais reste là, et étudie des mesures juridiques.

Garching/Heimstetten – À Eichstätt, Gueugnon et Garching, en allemagne, ont à peine trois Clubs de la Ligue régionale le Dépliant vaincu. « Les autres faire les Points perdus pas mal », dit Garchings Directeur Sportif Louis Trifellner sur les Changements dans la Table. La modification de la Table sans Türkgücü, il y a bien un Fix Relégation, mais Garching, en allemagne, est le Dernier reste plus que six Points de Retard sur l’avant-Dernière Memmingen.

11:6 Voix cette Procédure de Regionalliga-Clubvertretern décidé. « Le résultat du Vote m’a surpris », dit Trifellner, « car la Ligue au cours des dernières Semaines et Mois, beaucoup de Solidarité parlé ». Il a souligné par la suite, que de l’arrière Tabellenmannschaften seulement une pour la Punkteverbleib contre Türkgücü Équipe voté.

en Amont avait Louis Trifellner juridique des mesures annoncées et cette Opinion n’a pas changé. Il a dit sur le Vote, que le VfR maintenant Estimations de Sport-avocats spécialisés en droit rattraper sur les Chances de réussite lors de Voie à la fois sur les terrains de sport et sur les Tribunaux ordinaires. « L’Espoir meurt en dernier », dit Garchings Directeur sportif.

Trifellner semble tout à fait Opportunités, mais je souhaite maintenant les Estimations de la déjà contacté des Spécialistes de l’attendre. « Il reste que nous avons tout essayer », dit Trifellner et souligne encore une fois que son Club n’est pas responsable de Corona ou à l’Türkgücü Montée de rencontre. L’éventuel Litige est pour lui une Évidence: « Nous sommes le Club, les Joueurs et les Fans aussi coupable que les Commanditaires, nous aussi, à l’Avenir, de rester fidèle ou voulez nous aider ».

Il y a aussi le Scénario que la VfR Garching, en allemagne, dans les Semaines à venir, à d’autres Étapes à contrecœur de renoncer à la dignité. Si les Experts en matière de droit du sport de la Ligue-Dernier pas de Possibilités sur les Rückholaktion des trois Points, « puis nous pas inutile de plaintes et de dépenser de l’Argent. » Mais ce Point est pour Louis Trifellner n’a pas encore atteint.

Les Tracas de la Garchinger quant à la retenue de Points à l’Entraîneur Christophe Schmitt du Ligarivalen SV Heimstetten tout à fait comprendre. En même temps, il souligne également que l’Annulation de l’ensemble des Türkgücü Résultats de « la seule Façon compréhensible », si le Club de cours de la Saison ausscheide. Que l’Association n’avait décidé de « l’enfer de la Saison, et de poursuivre, et est considérée, mais pas pour toutes les Équipes » – désigne le SVH-Coach comme « étrange » et « intéressant ». Pour sa Heimstettner, la Situation s’est dans une bataille de Relégation par le Türkgücü-plutôt améliorée, confirme Schmitt. Enfin, il est maintenant juste un Direktabsteiger, et l’Avance du SVH sur ce Rang a désormais dix Points augmente. Différente est plus mince et plus le Coussin sur la Relegationsplätze: Actuellement Heimstetten deux points d’avance sur Monaco et quatre Points d’avance sur Memmingen.