Maintenant, dit le Capitaine! Marc-Oliver Kempf (24) porte cette Saison, le Bandeau sur les yeux. Ce qu’il et plus précisément son Nom – ne le porte pas, est un trait d’union. Contrairement à souvent à lire Orthographe, les deux Prénoms ne sont pas couplés. Kempf éclaire: « Oliver est tout simplement mon Prénom, mon Père est-à-dire aussi. Il n’est pas un Double Nom. Aucun Homme ne m’appelle Marc, Oliver. Pas mes Parents…“ L’Interview.

IMAGE: nous commençons avec le très grand Lustre. Messi a de nouveau été Vainqueur, et non pas comme de nombreux prévu, le Défenseur central de Virgil van Dijk. Un juste Choix?

Kempf: « Avec Lionel Messi, on ne peut jamais faire quelque chose de mal (rires). Mais il est clair: Virgil van Dijk a un énorme Saison. De tels Titres, mais plutôt à Attaquer les Joueurs. Parce que les Gens de Spectacle et des Buts aimez. Ce sont le Défenseur central, en Règle générale, n’est pas compétent. Cela montre en effet le Maillot de Ventes de Maillots, l’Attaquant est toujours mieux que de Défenseurs.“

Promoteur: Co-Entraîneur Tim Walter certains Kempf, avant la Saison de Capitaine.Photo: photo de presse, la Meute

IMAGE: si l’on Joue en tant que Défenseur, sous le Radar de la Masse?

Kempf: « je Le pense parfois, mais je n’ai pas de Problème. Pour moi, un Défenseur aussi important que l’Attaquant. Peut-être même un peu plus important, car on a encore plus de Responsabilité dans l’Attaque.“

IMAGE: décrivez votre Poser Profil dans le Système de Tim Walter!

Kempf: « le Défenseur central depuis des Années, de plus en plus au jeu de développement intégré. Ils sont quasiment les premiers à ouvrir le Jeu et de les diriger. Juste au-dessous de Tim Walter on se déplace en tant que Défenseur central, encore plus au point, car l’Entraîneur veut que nous d’aller de l’avant. Je me sens très à l’aise dans le Rôle, parce que j’aime beaucoup le Ballon, suis. La Saison dernière, nous avons de plus avec de longues Balles jouées. Maintenant, c’est complètement différent.“

IMAGE: Et de plus en plus exigeants?

Kempf: « Oui, mais pas seulement pour les Jambes. Le coach veut que l’on toujours parfaitement placé, c’est toujours le Ballon en veut pas. Il faut plus réfléchir, dans la Tête de vivacité d’esprit.“

IMAGE: Depuis l’Été, Vous êtes le Capitaine. Ils étaient sur la Désignation surpris?

Kempf: « Il avait dans la Préparation déjà dessiné, comme je l’encontre de Bâle et de Fribourg, le Bandeau ai reçu. Puis, j’ai déjà Chances, justement. Comme Entraîneur, alors avant de l’Équipe a annoncé, celui qui deviendra le nouveau Capitaine, ça m’a fait très plaisir.“