Les Verts-Président Annalena Baerbock pénètre dans l’accélération de l’Expulsion de Demandeurs d’asile en Allemagne à plusieurs reprises des actes de Violence commis. Baerbock dit le « Süddeutsche Zeitung »: « les Délinquants les demandeurs d’Asile, notre système Juridique n’est pas accepter et exécutoires doivent quitter le territoire, si, lors de l’Expulsion préféré. » Au lieu préféré Réfugiés de désigner en Allemagne sont bien intégrés, il faudrait que l’état de droit dans tenues Mehrfachtätern « systématiquement répression », notamment chez les délinquants Sexuels.

« Un Sujet douloureux pour les Verts »

a Fribourg, en Octobre, une Étudiante de plusieurs Hommes a été violée. La plupart des Suspects sont des Syriens. Le principal Suspect est considéré comme Intensivtäter et aurait en fait emprisonné. D’ailleurs, en Allemagne, il y avait Mehrfachstraftaten des demandeurs d’Asile. C’est inacceptable, a déclaré Baerbock. « Nous devons être les Instruments de l’etat de droit que nous avons de mieux. » Les expulsions sont « un Sujet douloureux » pour les Verts, a avoué Baerbock. Mais celui qui a le droit Fondamental à l’Asile d’obtenir de la laine, je viens de faire respecter l’état de droit ne sont pas autour.

, Mais la Violence contre les Femmes « de Rechtsnationalisten instrumentalisée afin d’Humeur à l’encontre des Musulmans et des Réfugiés », a déclaré Baerbock. Votre Parti combats contre le Racisme et Frauenverachtung en même temps, je le fais elle dans le Débat public, si difficile. Mais les Verts n’auraient jamais dans le Sens d’une mal compris Fremdenfreundlichkeit à la Misogynie weggeschaut. « Nous avons été longtemps les Seuls à les Questions, comme la Circoncision et de soi-disant Crimes d’honneur du tout abordés. »